Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le soin devient payant

Aller en bas 
+16
Leeroy Van Robertson
Van Drickenov
El Senor Drabin
Van Iye
Sir Bradley
Coh
Van Ray Vaughan
assashin
Guillemin
Tylde
Zoidberg
Cradok
Téquila
Le Moussu
Emmanuelle de Tourvel
Le Virus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 14:14

Alors, je conseille à tout le monde de ranger son arme. :niet:

J'ai prié les Dieux pour avoir le droit d'utiliser les prisons admin ^^' Donc Guillemin, tu en turas personnes, merci :)

Pour Etnies, il n'en veut pas à la vie des GRML...Enfin si mais non... Il sait qu'il devra rester sage ;)

(EDIT : tu peux virer ta pub s'il te plait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 14:42

Oki ;)

(Edit : je me tâte... :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 4:48

On voit ça en privé Guillemin.


Tylde, je peux venir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 21:28

Je n'y vois pas d'inconvéniant pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bradley

Sir Bradley


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : New Kingston
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptySam 6 Déc - 0:42

Je suis rentré à la maison de guilde :p


Dernière édition par Sir Bradley le Lun 8 Déc - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 13:29

[Je remercie le grml qui a balancé ce qui se passait sur ce topic rp. Super fairplay]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Sir Bradley

Sir Bradley


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : New Kingston
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 2:09

C'est rapport à mon message précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 2:16

[Je n'ai pas compris quel rapport il pouvait y avoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Cradok

Cradok


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 3:51

(Ce topic comme tu dis est à la vue de l'ile au complet. N'importe qui peut le lire.)
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 13:26

même les non inscrits... :p
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 13:33

[Oui, c'est pour ça que j'ai parlé de non fair play...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Van Ray Vaughan

Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 13:55

[ce sont encore les pirates, ils ne jouent que HRP :p coucou garett :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 19:00

[Guillemin, tu es sur un forum publique ici. Donc tout ce que tu dis peut être repris. Imagine que tu parles dans la rue et qu'une personne écoute sans que tu le saches. L'idée est la même ici.

Et puis je ne vois pas en quoi ce que tu as fait est mal. Qu'est ce que l'on te reproche exactement ? O_o]
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 19:34

[Bah on me reproche de vouloir payer un pirate pour tuer du Hollandais]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 22:50

Ou est ce que tu parles de payer un pirate pour tuer un hollandais?

On te dit qu'un hollandais cherche à tuer la GRML (dont des hollandais !) et tu tentes de payer plus ce pirate pour qu'il ne le fasse pas. Je suis désolée mais je ne vois pas en quoi tu es en tord... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 23:08

Je tente de payer plus le pirate pour qu'il vous protège Tylde.
Et vous protéger, ça passe... par tuer ceux qui vous attaquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 0:32

Eeeeh dans ce cas tu vas aussi devoir m'expliquer ton geste >_<
Je t'ai déjà dit plusieurs fois ainsi qu'à toutes ces têtes de mules de pirates qu'on ne voulait pas de violence. Je t'ai demandé à plusieurs reprises de calmer tes ardeurs, ça tient toujours.
Tuer ceux qui nous attaquent ne nous protège en rien. Si on a un règlement qui stipule qu'on ne doit pas taper en retour ou se venger d'une personne qui nous a fait du mal, ça n'est pas pour qu'une autre personne le fasse à notre place. (sinon on le ferait nous même, on est pas tous des brêles au combat)
On a beau en vouloir à certaines personnes, je ne peux pas accepter que quelqu'un s'en prennent à eux. La violence ne résout rien.

Quand tu as payé Krill, je pensais que c'était pour faire libérer Téquila (qui n'était pas prisonnière mais bon c'est une autre histoire...) et pour éviter que ce pirate ne nous tue. Si j'avais su que c'était pour tuer d'autres personnes, je ne t'aurai pas laissé faire. Ce que tu fais va à l'encontre de ce en quoi nous croyons le plus. Tu connais le règlement. Tu sais ce qu'il représente pour nous.

Retire toi de cette histoire. On saura faire face. On trouvera un moyen. Tu t'es assez empêtré dans cette histoire je pense. Il va falloir te montrer persuasif avec les hollandais. Le pirate, on s'en charge.

J'espère que cette mésaventure te servira de leçon et que tu ne referas plus ce genre d'erreurs. Je ne voudrais pas perdre un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 1:51

Je crois que tu fais erreur Tylde.

Non pas sur le fait que j'étais à l'encontre du règlement de la grml, mais sur le fait de me montrer persuasif avec les Hollandais.
Je ne crois pas que cette nation soit réellement faite pour m'accueillir, ou plutôt disons que je n'en suis pas certains.
J'ai un contrat avec Krill, que je vais mener à son terme, par honneur et respect pour ce dernier.
A l'origine l'argent était bien pour Téquilà, mais je me suis dit que cela pourrait servir aussi pour vous protéger.

Même si nous nous connaissons peu je pense que tu sais que je suis têtu : tu pourras faire tout ce que tu voudras, cela ne me fera pas changer d'avis.
Je prendrai rendez-vous avec ce Krill dès que possible.

Au fait, pourrais-tu m'expliquer pourquoi je suis sensé bien connaitre un règlement que je n'ai jamais eu à appliquer ?
Je ne connais la grml que de nom, et parce que j'ai croisé certains de ces membres, dont toi.
C'est par chance si j'ai réussi à obtenir une copie de votre règlement auprès d'un bibliothécaire... car sinon je ne l'aurais jamais lu.
Pour tout te dire, avant cette dicussion, je ne savais même pas qu'il existait...

[Hrp : attention Tylde, Guillemin n'est pas Carl ;)
Tu étais ami avec Carl, mais il est mort ! Guillemin et toi vous ne vous êtes jamais vu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Cradok

Cradok


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 2:46

(Désolé Guill ou Carl mais les changements de personnalité, j'y crois pas, tout comme Miss Kid ou n'importe qui qui change son personnage en gardant son expérience. Je suis pas fan.)

Je vous ai quand même répété assez souvent de ne pas être violent avec quiquonque au nom de la GRML. Même le fait de payer un garde du corps est une incitation à la violence.
Nous avons même suggéré a un enquêteur de la guilde de ne plus enquêter arbitrairement au risque de créer des conflits armés non nécessaires.

Alors a moins que vous finissiez par comprendre nos buts, je vous déconseille de vous acharner à vanter les bienfaits de la violence en cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 9:32

[Cradok je me suis déjà expliqué !! Ce n'est pas un changement de personnalité !!
En rp ce sont 2 personnes totalement différentes. J'aurais pu refaire un perso, mais comme je hais la pexe, je ne l'ai pas fait.]

Cradok, je connais je pense maintenant aussi bien que vous les règles de la grml.
Je pense avoir parfaitement compris vos buts, inutil d'être désagréable et désinvolte.
Sinon c'est sur vous que pourrait finir ma lame...

[N'étant pas grml, je n'ai pas à respecter ces dites règles, donc si j'ai envie de vous faire protéger par un quelconque moyen, même s'il ne respecte pas les règles de la grml... bah vous pouvez rien y faire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:10

[Tu paris ? Tu trafiques sur notre forum, on peut t'en interdire l'entrée et on peut aller balancer plein de truc sur le forum pirate :D Le chantage c est mal. Au fait, changon ta signature, car la, ca casse tout ton truc :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 21:14

[C'est mieux comme ça ? :D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 1:12

Moi, je le trouve beau ce Guillemin, avec sa petite cicatrice sur l'oeil, c'est sexy....
Houla, mais qu'est-ce je dis moi....Si Sealover m'entendait (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 18:26

J'ai cru comprendre que vous étiez marié Téquilà.
Mais restons amis :) Retrouvons-nous à votre congrès à Nk :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:08

[1 je suis assez d'accord avec Guillemin. La récup d'info, c'est très moche.
2 Tequila était bien captive au bar de la plage, et est pas passé loin de se faire tourner.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soin devient payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soin devient payant
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Optimiser les matos soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser