Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche médecin

Aller en bas 
+5
Achab Trask
Zoidberg
Tylde
Guillemin
tomdark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 3:12

Je fais des recherches pour certains, je tue pour d'autres... je me balade sur l'île, quoi :)

Ton idée de bateau est super !! Mais oui, faudra trouver un système de remonte pente....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:29

ah oui mais faudra pas tuer des gens qu'sont gentil quand t'es avec moi... non non... sinon jte bouderais... enfin sauf s'il te tire les cheveux... mmm... ou qu'ils t'embêtent... Demain je serais au manoir des planteur...
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:33

Oui, ne t'inquièe pas, je le tuerai personne... enfin... les voleurs démasqués, j'aurai droit ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:07

Nan mais c'est quoi s'te flood v_v
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:24

oui tu pourras évidemment... et j'te dirais même si j'en vois...

Excuses nous madame Tylde... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:23

Hahem... Tuer des voleurs démasqués... Il me semble pas que ce soit très GRMLiquement correct ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:45

Bien bien, mais alors vous gérerez les volés :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:48

Générez les volés ? Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:02

Oui, ceux qui ne retourveront pas leurs biens :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:08

oui sa je voulais demander... moi j'amuse des fois à me cacher... alors des fois je vois des gens y piquent les bonbons des autres... alors après je vais voir les gens et je leur dit qui c'est... mais après je les laisse se débrouiller ensemble... et ça c'est mal?

Moi dans tout les cas, je tue pas les gens, je les soigne juste... mais des fois y en a certains y mériteraient des grosses fessées... Même moi j'en ai eu, alors je sais ce que c'est....Mais moi ça m'interresse pas de donner des fessées au pire je fais les groZ'Yeux...

Mais bon, t'façon on n'est pas responsable des gens qui se font volé... et nous même les voleurs ont les tapent pas.. c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:30

On soigne meme les voleurs. Tout le monde est au même niveau. (°m°)
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:39

oui biensur.. c'est pas le problème... enfin moi j'soigne pas les voleurs démasqués... car ils ont fait une bétise et se sont fait prendre... donc y mérite de se faire disputer... et moi je veux pas être du coté des méchants qui piquent les bonbons en les soignant! nan nan!

Quand on fait des bétises, après on assume! c'normal!
Revenir en haut Aller en bas
Achab Trask

Achab Trask


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : New Kingston
Date d'inscription : 23/03/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:10

Je ne suis pas certain que donner le nom du voleur à sa victime soit très GRML.
En effet, le voleur a toutes les chances de se faire lyncher suite à cela (les victimes n'iront pas forcément porter plaintes si tu leur révèles qui les a dépouillé)...

Quant au fait de ne pas soigner les voleurs démasqués, je pense que c'est ton droit même si personnellement je n'approuve pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:10

bien si tu ne leur dit pas, elles ne pourront pas porter plaintes... Avant je le disais directement au juge du pays 'où j'étais... sauf... que la où j'me promène en général, les juges y sont pas la... donc ils peuvent rien dire...

Mais bon, si c'est pas bien ce que je fais, et que ça ne correspond pas aux principes de la GRML... bien... c'est très dommage... moi quand y a un monsieur qui vole tout pleins de choses aux autres, et qui laisse la personne apeurée... Bah moi j'trouve pas ça normal non non! si j'ai choisit d'soigner les gens pour les aider... Pas pour que les crimes restent impunis...

On s'est tous déjà fait taper sur les doigts alors qu'on ne le méritait pas forcément, mais quand il le mérite, toi t'veux lui donner une sucette et lui dire :" c'est bien, tiens maintenant que t'es tout en forme tu peux continuer à aller voler les gens... " Bon c'est vrai que moi je sais ce que les gens ont fait donc... c'est pas pareil... je choisi de les dénoncer ou pas... mais par contre je dis pas ou y sont....
Revenir en haut Aller en bas
Achab Trask

Achab Trask


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : New Kingston
Date d'inscription : 23/03/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:00

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...
Je ne dis pas qu'il faut les encourager, mais lorsque tu les dénonces tu crois vraiment que la victime du voleur va simplement aller le voir pour lui demander de lui rendre son bien? Ça a toutes les chances de se terminer en bain de sang. Et si c'est le cas, t'en es la responsable alors qu'on est pas vraiment censé cautionner la violence...
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:13

oui c'est vrai que j'avais pas penser à ça... mais bon... vu qu'ils ne savent pas ou est le voleur... ils lui écriront... et s'expliqueront... mais c'est vrai que faut peut être pas le dire à la victime... mais bon... après c'est un peu comme si t'es complice du vol... t'as vu... mais tu dis pas... :louche:

*La petite fille commence à avoir mal à la tête de tout les engagements moraux qui prenaient vit dans sa petite tête rose par de simples rapportages qu'elle croyait inoffensifs... Seuls remèdes : ses bonbons... Elle prit donc sa poche et alla se mettre dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 0:16

bouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubou (_) (°m°) (_)
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:01

Soigner un voleur démasqué, c'est comme soigner un chain killer.
Faites votre choix, mais faites le bon, grmls.



Citation :
*La petite fille commence à avoir mal à la tête de tout les engagements moraux qui prenaient vit dans sa petite tête rose par de simples rapportages qu'elle croyait inoffensifs...
Seuls remèdes : ses bonbons... Elle prit donc sa poche et alla se mettre dans un coin*


Ne t'inquiète pas pour ça Octarine. Avec moi, pas de problème de morale. Je sais être trèèèèès malchanceux quand il faut :D
*Fait tomber son sabre dans le ventre d'un aventurier*
Oups, scusez moi... tu vois, c 'est bien ce que je disais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 0:09

Alors, là je ne suis pas d'accord du tout Guillemin.

Premièrement tu N'ES PAS GRML ! (et d'ailleurs je vais demander à ce que l'on t'expulse d'ici car ton comportement est de plus en plus désagréable. Je ne comprend même pas pourquoi je me tue à te répondre -_-), donc tu ne peux pas dire comment on doit penser, comment on doit agir.

Deuxièmement: Et là c'est juste mon avis, et je pense qu'il est très proche de la GRML car c'est pour ça que je l'ai intégré.

Pour moi on ne soigne pas la personne pour ce qu'elle a fait, ou ce qu'elle fait. On soigne l'être humain, on soigne les blessures. Donc peu importe ce qu'il est fait, ce qu'il va faire, du moment qu'on intervient pas au moment de l'action(c'est à dire on ne va pas aider à chain killer). Après si le mec vient de faire un chain kill, peut être que j'y réfléchirai avant de le soigner.

Passons maintenant au voleur démasqué que tu compares au chain killer. De base un voleur ne tue pas, il vole, donc ne fait pas de mal. Mais c'est vrai que c'est mal, bha tant pis, je le soignerais quand meme. Si il a été démasqué, c'est juste une raison completement stupide pour le tuer et donc augmenter son compteur de frag. J'ai croisé un voleur démasqué ce matin, qui m'a en plus volé (oui c'est moi qui l'ai démasqué en plus), bha cela ne m'a pas empéché de le soigner, car il en avait besoin.

Et pour te dire, même toi que je trouve débile, méprisable, irréfléchis, égoïste, et j'en passe, bha je te soignerais si j'en avais l'occasion.

[hrp] Waaa, j'ai fais un post bien plus gros que quand je poste un RP. °o° [/hrp]


Dernière édition par Zoidberg le Mar 5 Mai - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 1:40

Attends. Ton post est Hrp, vu que tu mentionnes le mot rp, qui est un non-sens dans un ... rp..
De même avec pexeur, qui se référencie à l'exp, qui n'a pas de réelle valeur en rp... donc pexer non plus.
"-_-" oh le joli smiley... mais qu'est ce que c'est rp !!!

Alors excuses moi, mais je ne peux que le prendre mal, comme un message hrp assez ... violent, pour rester gentil.



D'abord, un grml qui soigne un chain killer devrait aussi soigner les victimes.

Je fais la comparaison dans le sens où tous deux font des fautes.
Mais il est vrai qu'un chain killer enlève des vies, alors qu'un voleur ne fait que voler, donc pas comparable.
Donc en HRP, oui, ce n'est pas comparable, on est d'accords.



En revanche, je connais surement mieux les précepts que toi de la grml, en HRP, vu que je suis plus vieux ici que toi.
Secondo, je ne suis pas pexeur : je suis plus vieux que Tylde sur l'île, et elle a ... un level de plus que moi. C'est pour dire.
J'ai pris mon level 21 en solo en novembre 2008. La dernière fois, c'était en octobre 2007 (le 20). Re ouah, quel pexeur.



Et oui, je ne suis pas grml, et c'est pourquioi je n'ai pas accès à votre partie privée.
Mais c'est Tylde qui m'a laissé l'accès au fofo, pour info.
Si elle me dit de m'en aller, je le ferai. Mais en attendant, à ma connaissance, c'est elle la mg/admin du fofo et de la guilde, pas toi.
Et si je dois partir, bye tomdark, Le Moussu, ...



Tu interviens en Hrp dans un Rp, très très bof tout ça.
En rp Gui ne fait pas de différence entre voleur démasqué et chain killer. En hrp, moi, je la fait.



Je ne t'avais pas vu comme ça à l'irl... déçu.
(je fais l'impasse sur les gentillesses Hrp débile, méprisable, irréfléchis, pexeur, égoïste)











Edit : "Si il a été démasqué, c'est juste une raison completement stupide pour le tuer et donc augmenter son compteur de frag."
Si le statut voleur démasqué éxiste, c'est pour que les volés aient une chance de récupérer leur(s) bien(s), quand le voleur se fait tuer en ayant se statut.
Si les voleurs démasqués ne sont pas tués, c'est que ce statut ne sert plus à rien.



"donc tu ne peux pas dire comment on doit penser, comment on doit agir."
La liberté d'expression, tu connais ? Tu noteras que je ne donnais que mon avis.



"ce qu'il va faire, du moment qu'on intervient pas au moment de l'action"
C'est de ce cas-là que je parlais, en fait.












Edit 2: en acceptant le fait impensable pour moi que ton post soit rp, tu arrives à juger quelqu'un que tu n'as jamais croisé sur l'île de débile ? Qui se rapproche d'Octarine pour s'en occuper, de méprisable ? Qui est général d'égoiste ? Tu arrives à dire que je suis pexeur après seulement 8 mois passés sur l'île pour Guillemin, alors qu'en rp je me suis retrouvé aux Mines seulement parcer que j'y étais enfermé ? Donc pas du tout pour m'entrainer ?
Irréfléchis je peux accepeter, Guillemin partant vite à l'inuitif.

Guillemin s'entend très bien en rp avec Téquilà, Octarine, qui étrangement elles n'ont pas de poroblèmes avec son comportement.
Les autres grmls je ne peux pas dire, je n'ai pas eu de réel contact rp avec eux.... (ormis ceux que j'ai vu à la fête à Nk... Zoid était aussi bourré que ça pour ne rien dire à Guillemin de ce qu'il pensait à ce moment là ?)
Si un jour Guillemin te tue, tu ne te demanderas pas pourquoi... enfin, tu le verras dans les actions persos...







Pour résumer tout ça, les étapes de ma réaction :
1/:noon:
2/ :perplexe:
3/ :las:
4/ :louche:
5/ :zinzin:
6/ :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 2:30

*Octarine qui dormait tranquillement, se réveilla en entendant de tels cris*

T'inquiète pas monsieur Zoildberg, moi j'ai mon épée qui est attaché à mon poignet comme ça quand je sors... pas d'risque ! hihi! En plus, monsieur Guillemin, il est très gentil... même s'il a une grosse épée... t'sais c'est pas la taille qui compte... non non...

Sinon pour les voleurs démasqués moi je les soigne que quand ils sont vraiment pas bien... mais ça c'est normal...mais pas pour qu'il soit tout bien et près à courir partout ... ah ça nan nan...et je lui ferais quand même les groz'Yeux pour qui sache qu'c'est pas bien!! et pas de bisous ni de bonbons! je sais c'est pas très gentil mais bon... faut des fois...

((HRP : j'ai pas compris comment c'est mal parti... en plus en hrp... c'est dommage...enfin ... allez je retourne dormir! )) :D


Dernière édition par Octarine le Mar 5 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 2:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 8:54

[hrp] jai juste oublié de foutre hrp dans ma dernière phrase °o°, et désolé pour le pexeur, je me suis emporté lors de la rédaction de mon post, je corrige ça tout de suite. Désolé si tu as cru que c'était du hrp ^^
PS : T'inquiete pas, HRP je t'avais bien aimé ^^

PS 2: Vive le couscous

PS 3 : On est tous des pexeurs, car on pexe tous de toute façon, la preuve on est "gros niveau" :p
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:03

Bon les enfants, on se calme... v_v

Je vais faire un point sur le règlement...

Citation :
En aucun cas, un membre de la guilde ne devra attaquer, voler ou tuer une personne. Il ne pourra pas non plus aider une personne dans un meurtre, une agression ou un vol.

Vu les petites choses dites ici, on peut donc penser que ça n'est pas clair. (pourtant je pensais que ça l'était O_O)

Alors on ne vole pas, on ne tue pas, on ne tire pas...Là, pas de soucis je pense...
Quand on voit qu'on n'aide pas une personne qui tire/tue/vole... On ne le soigne pas. Il faut voir le tableau des Kills pour les tireurs/bretteurs. Ils sont dedans dans la journée ou celle d'hier? Il se débrouille. (Nico Robin à perdu un certain temps ses autorisations pour avoir soigné deux personnes qui avaient tués des PJ plusieurs heures avant...) Pour le voleur c'est plus délicat. Un voleur connu, ya toujours une chance qu'il ait volé dans la journée. Mais la présomption d'innocence prime. Il n'est pas démasqué donc il est innocent. Il est démasqué, il se débrouille. Il a fait du mal à autrui, ça n'est pas à nous d'intervenir dans le conflit.

Quand au fait de "rapporter"... Je ne suis pas sure que cela serve au niveau de la justice. Voleur connu = voleur tué. Voleur pas pris = innocent (pour la justice) Si tu n'as pas démasqué ton voleur, tu ne peux pas porter plainte (sauf en cas de restitution des biens ou si le voleur se dénonce un peu comme Drake ^^) Donc je serais pour ne rien dire car ça va faire couler du sang et rien ne sera fait pour récupérer les biens...

D'autres questions? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:44

Pour le coup des autorisations, il faut faire comprendre au gouvernement que nous soignons tout le monde. Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas soigner des meutriers qui viennent de faire un chainkill, alors que nous soignons une nation qui aime faire la guerre, des pillages, etc. Je trouve ça ridicule.

Après, j'ignorais ce point sur les voleurs démasqués et les chains killeur. Pour moi on soigne tout le monde sans aucune distinction.([hrp] c'est dommage qu'on ne puisse pas soigner les PNJ Sad [/hrp]). J'ai toujours retenu la phrase (je ne sais plus où elle se trouve), on ne soigne pas la personne pour ce qu'elle fait, on soigne la blessure (enfin quelque chose comme ça). Tout le monde mérite d'être soigné.

Bref, ca ne changera pas ma façon de penser, j'ai été éduqué comme ça, là d'où je viens on est tous au même niveau, et j'applique ce que j'ai appris ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche médecin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une assistante (ou d'un assistant...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser