Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche médecin

Aller en bas 
+5
Achab Trask
Zoidberg
Tylde
Guillemin
tomdark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche médecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:06

Oui, enfin, ceci n'empêche pas que tu n'as aucunes raisons de me hair comme ça Zoid...
Mais chosi bien tes mots : je pourrais les prendre à la lettre, et te faire retirer des autorisations françaises...

Car en m'insultant, ce sont tous mes électeurs français que tu insultes aussi.
Restes-tu sur ce point de vue illogique, déraisoné, absurde, et infondé ?


La phrase, si je ne m'abuse, est : On ne soigne pas la couleur du bandeau mais les blessures de son porteur.


[Hrp : je préfère ça zoid, tu m'as fait peur didiou :p) ]


Dernière édition par Guillemin le Mar 5 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Recherche médecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:16

Comme je l'ai dis c'est l'ensemble de ton comportement que je n'aime pas. Je me rappel très bien comment tu t'es comporté au congres, nous avons hésité à t'inviter à rejoindre notre conversation. Tu réagis beaucoup trop vite, et souvent par des menaces et de la violence, ce que je désaprouve. Je me base sur un ensemble, sur diverses remarques que tu faites pendant tes discours ici. Et ceci je ne l'accepte pas. La preuve ici en menaçant tout de suite de retirer les autorisations. Bref, je n'aime pas ça.

Après, je me suis certes emporté, et je m'excuse pour les insultes, cela faisait longtemps que mon caractère impulsif ne c'était pas réveillé. Je retire donc ce que j'ai dis pour les insultes. Mais je reste sur mes positions sur tout le reste.

[Hrp] j'ai aucune raison d'haïr un joueur parce que je n'aime pas son perso ^^ et inversement, je n'aime pas tylde(parcequ'elle est méchante avec moi Sad) mais j'aime bien son perso Rolling Eyes [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche médecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:21

Le congrès ? Je me suis MAL COMPORTE au congrès ?
Je n'ai tué personne pendant ce congrès. Pas volé non plus. bref, je n'ai touché à personne.
Ai participé au transport de cette pauvre Téquila. Ai laissé un cadeau par enfant et un pour la mère.
Suis resté plusieurs jours durant, à mes propres risques et périls, et ce uniquement pour vous, dans une ville qui ne m'est clairement pas hospitalière.

Et tu persistes à dire que jue me serais mal comporté ?




Pour les autorisations, oui je menace de te l'enlever, (et ce uniquement à toi, bien entendu), par ce que tu me traites comme un moins que rien,
et que, étant membre du gouvernement français, c'est comme si tu traitais la France entière.



J'ai finalement accepté de faire un mandat de paix pour mai. Tu me le fais amèrement regretter.



[Hrp : encore heureux ;)
Même si c'est dommage parce qu'au fond ton sentiment est basé sur du vide...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Recherche médecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 14:41

Je t'ai entendu plein de fois menacer de tuer, je ne sais pas si c'était de l'humour ou non. Mon point de vue se base sur tes paroles, et non tes actions(j'inclus les paroles dans le comportement).

Et là encore une fois tes paroles me choque :
Citation :
Tu me le fais amèrement regretter.

Tu as toujours cet esprit qui fait que je réagis à tes propos.

Et c'est ce genre de comportement qui est commun à pas mal de personne de votre espèce qui me donne de plus en plus envie de repartir vivre parmi les miens... Je ne vous comprend pas, et c'est surement le cas pour vous aussi.

Sur ceux, je vais clore le débat, je n'aime pas toute cette "violence"(j'ai pas trouvé un mot moins fort) verbale venant de nous deux.

Je vais continuer à soigner les gens dans mon coin sans me manifester.

[hrp] stoi le vide :o (c'est aussi le 5eme élement x)) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche médecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 19:46

Et bien soigne ! Moi je garde la choupinette. Chacun son truc :)



[Hrp :05/05 12:34:39 : Tu équipes Casque à corne.
05/05 12:33:39 : Tu équipes Pantalon d ermite.
05/05 12:32:53 : Tu équipes Patte de lapin.

=> mes stats : 132 de cumul, 11 dégats minis, 5 de def...

05/05 18:23:08 : Combat contre Brigand lvl 15, tu lui mets 30 pts de dég.
05/05 18:17:58 : Combat contre Brigand lvl 12, tu lui mets 32 pts de dég.
05/05 18:17:38 : Combat contre Gredin lvl 15, tu lui mets 26 pts de dég.
05/05 18:17:33 : Combat contre Gredin lvl 12, tu lui mets 22 pts de dég.
05/05 18:17:11 : Combat contre Gredin lvl 12, tu lui mets 36 pts de dég.
05/05 18:17:00 : Combat contre Gredin lvl 12, tu lui mets 36 pts de dég.

=> 6 critiques.... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Recherche médecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 1:01

[hrp]
Citation :
Et bien soigne ! Moi je garde la choupinette. Chacun son truc

Pedophile °o°

Et j'ai presque autant que toi en cumul... a 12 pret ^^ [/jhrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Recherche médecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 1:02

Bon, j'ai déjà dit STOP

Vous avez un soucis, faites un duel... Merde, le GRML peut pas... Discutez en entre vous.

Ne revenez pas avant d'avoir trouvé une solution
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche médecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 2:30

[Hrp : je m'étais mis en mode NAZ, regarde ce que j'ai équipé avant xD
En mode normal ajoute 20 pour le cumul ^^]


*Voit Tylde arriver et gueuller*

*Fait un grand sourire et oui de la tête*

*Enlèves ses bouchons d'oreilles mis il y a 2 heures, et s'aproche de Tyle et l'embrassante*

Mais oui ma grande, ne t'inquiète pas, tout ça finira en bien, tu verras :)
Zoid aura sa fessée, et il arrêtera de m'insulter :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Recherche médecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 0:16

Je peux témoigner de l'engagement de Guillemin lors du congrès. Il m'a veillé plusieurs jours lorsque j'étais allitée après l'accouchement. Je ne peux pas croire qu'il n'ait pas un bon fond :love:

Tequila, qui aime tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
poppea, fleur du lys

poppea, fleur du lys


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche médecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:09

Bonjour à tous c'est ma première visite ici, ça à l'air très sympa!
J'ai écrit à Tylde il y a quelques jours, je suis à la recherche de quelques médecins désireux de faire un RP sur le désordre qui règne en France.
Je m'explique:
Nous avons élu Clémente de Beaufort au poste de gouverneure et Archibald au poste de général.
Ils ont décrété l'état totalitaire, les libertés sont restreintes, la discrimination est devenue monnaie courante, et l'IRP sera payée.
Ils se trouvent que Clémente de Beaufort faisait partie de la même guilde que moi (LYS), nous avons observé sur elle un changement de personnalité total et inquiétant...
J'instruis donc une procédure pénale contre elle pour démence (Tout ceci reste du RP), j'aimerai avoir l'aide de quelques médecins pour apporter un crédit scientifique.
Si il y a des médecins volontaire pour cette expérience médicale, je serais ravie de pouvoir discuter.
Si l'expérience se fait, elle ne sera que sur le forum RP, et à terme sur le tribunal français.
J'espère que l'idée plaira à un grand nombre d'entre vous, et reste à disposition de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche médecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:30

Chaque expertise devra être suivie d'une contre-expertise, réalisée par un médecin de la défense.
C'est pourquoi, je me permets de demander à quelques médecins de la grml de défendre Clémente, afin de donner un semblant de crédibilité à cette attaque publique injustifiée et ingrate.
Avec tout le respect que je ne vous dois pas,
Guillemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
poppea, fleur du lys

poppea, fleur du lys


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche médecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:33

très bonne idée! le débat n'en sera que plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/03/2008

Recherche médecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 4:43

Moi, personnellement je ne me mêle pas à la politique...
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Recherche médecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 14:17

Je peux peut être aider en fonction de l'investissement que cela demande. J'ai beaucoup de travail et peu de temps alors si c'est pour poster 25 000 choses ici, c'est clair que pour moi ça ne sera pas jouable. J'ai déjà à peine le temps de bouger mon perso (et encore, ces 3 derniers jours, pourtant en WE, je n'ai presque pas bougé)

A vous de voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Recherche médecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 8:37

Mais il me semble que la france continue à protéger la GRML, ce qui n'est pas le cas de nombreux autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Recherche médecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 10:13

Oui, en effet, c'est le seul à protéger encore la GRML :D
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche médecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 12:24

Que voulez-vous ! Lobbying intense par payements sous la cape, pressions en tout genre, (ou l'inverse) ... ça donne des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Contenu sponsorisé





Recherche médecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche médecin   Recherche médecin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche médecin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une assistante (ou d'un assistant...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser