Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les diplomes et les équipements

Aller en bas 
+17
Kurota Ryuga
Van Iye
Octarine
Zoidberg
Emmanuelle de Tourvel
Van Drickenov
assashin
Senorita Paloma
Le Moussu
Anaïs
Achab Trask
Sir Bradley
Asclepios
Cradok
Guillemin
El Senor Drabin
Tylde
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 0:10

Quand tu étais la le forum était réservé aux GRML.. Et puis c'est faux, il y avait un privé mais tu y avais accès :p

Ensuite si tu veux, juste pour voir, je supprime les topics flood :) On verra si je n'ai "que" 200 messages de plus que toi ;) Moi je poste des trucs sérieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 0:48

A mon avis tu en predras pas mal aussi ;)

Et ça ne fera que me pousser à flooder les posts sérieux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Van Drickenov

Van Drickenov


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 18:14

Lol la partie publique s'est réveillée on dirait :D

Bon et bien merci pour ces informations, je vais tout de suite revenir à Ulu et contacter Lord Vandermonde (meme s'il semblerai qu'il est changé de nom) pour récupperer les piecettes que je lui ai confié.

Tylde, je prendrai rendez vous pour organiser un achat de blouse bientot, ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 18:27

*Prend la voix de Tylde*

Oui oui ! Alors ça fera 1 po pour moi, et 10 000 pour Une ombre.
Et si tu payes pas assez vite, il y a 150 % d'intérêts par jour de retard.
Ah bien entendu, il fallait payer la semaine denière.
Je te laisse calculer ce que tu nous doit :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 23:44

J'hésite à le bannir...
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 23:52

Erf c'est po juste Sad... Je voulais juste rigoler... marre d'être envoyer à l'hosto... ça c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Van Drickenov

Van Drickenov


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptySam 11 Oct - 11:05

Je sais que cela n'a strictement rien à voir avec cette partie du forum... enfin si un tout petit peu vu que c'est avec l'argent que je n'arrive pas a récuperrer que je comptai payer ma blouse de médecin :-S

J'ai besoin de vous demander conseil à propos d'une affaire qui me tracasse beaucoup. Je demande ici car c'est le seul forum avec des gens expérimenté sur pirate ou j'ai posté jusqu'a présent... et j'espère que vous ne vous formaliserez pas par le fait que je demande votre expérience...

Il y a quelques semaines, quand lord Vandermonde, maintenant connu sous le nom d'Altair, était ministre du commerce

C'était l'époque du début de la guerre contre les anglais. Etant plein aux as à ce moment là après un massacre sans précédent dans le phare (c'est incroyable la quantité d'xp et d'objet qu'on droppe la bas... mauvais equilibrage du jeu, je pense), j'avais très peur de me faire voler mes economies (c'est d'ailleur pour ca que je suis devenu enqueteur... j'ai perdu plusieurs milliers de pieces d'or)

Lord Vandermonde proposait à tout le monde de garder l'or "a l'abris" des voleurs anglais. Je lui ai demandé comment il fallait s'y prendre, il m'a dit de lui donner l'or, il noterai dans un coin combien je lui ai donné. De mon coté j'ai fai la meme chose en notant son ID, la somme et la date

Aujourd'hui j'ai besoin de ses quelques 5500 po pour achter une blouse. Cependant, depuis 5 jours maintenant, Altair semble ignorer tous mes messages, que ca soit le premier ou je lui demandai juste confirmation qu'il était bien vandermonde (ce que j'ai vérifié par la suite avec son ID), jusqu'au dernier ou je lui demande d'arreter de m'ignorer car jeveux fixer un rdv pour recuperer mon or

J'ai très peur de m'etre fait arnaqué par un ministre du commerce (que je croyai donc au dessus de tout soupcons)

Pensez vous (savez vous?) si Altair est actuellement en vacances? ce qui expliquerai qu'il ne réponde pas? J'en doute cependant car il a parlé dans le canal strat le 5 octobre, peu avant mes messages

J'ai également très peur que même si j'engage une action en justice sur le forum officiel du jeu, la peine soit dérisoire, et que je ne revois jamais mes 5500 po (j'en ai strictement rien a faire qu'il soit punni... je veux mon or!)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cradok

Cradok


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptySam 11 Oct - 11:44

Personellement je dis : on est pas a l'abris de commercants frauduleux, même Van der grat, commercant très réputé m'a fraudé de 3000 po, volontaire ou pas, c'est une crosse de commercant et j'ai eu aucun recours.
Revenir en haut Aller en bas
Van Drickenov

Van Drickenov


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptySam 11 Oct - 13:25

C'est ce que je craint aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Senorita Paloma

Senorita Paloma


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptySam 11 Oct - 13:25

Yé trouve céla interessant! Yé rétiens les noms de Vandermonde et dé Van der Grat alors!
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios

Asclepios


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptySam 11 Oct - 14:04

Van Der Grat ? Ca m'étonne de sa part... J'espère que ce n'était pas volontaire.

Ensuite dans ton cas je ne vois pas de solution, des fois il faut simplement reconnaître que l'on s'est fait avoir. Etant donné son haut niveau je ne crois pas qu'il s'occupe réellement des décisions de justice.

Le mieux je pense est de ne se fier qu'à quelques commerçants. Depuis mon arrivée sur l'île je n'ai fais d'affaires sérieuses qu'avec Don Ark'esyt et si l'on veut Petyr de Tang.
Revenir en haut Aller en bas
Van Drickenov

Van Drickenov


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptySam 11 Oct - 19:32

M'empeche que je l'ai en travers de la gorge...

Mais bon, c'est comme ca on y peut rien j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptySam 11 Oct - 23:05

Vandermonde est un voleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptySam 11 Oct - 23:56

Van Drickenov, essaye de voir avec le ministre du commerce actuel s'il n'a pas ton or. Si ça se trouve Altair ne l a plus!

Sinon, n'hésite pas à porter plainte sur le forum hollandais :)
Revenir en haut Aller en bas
Senorita Paloma

Senorita Paloma


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 11:20

12/10/2008 09:26:41 : Respect des gens
Je vous prierais de respecter les joueurs punis pour multi, triche tout ce que vous voulez.
Il n'y en a pas eu qu'un d ailleurs.
Je vais mettre tous les noms par soucis d'equité:
Adriana, lucien d'astarac, briseis, septimus, lemadou!,artemis, altair, etnies, fortuna.
Nobodies perfect...


A priori Altair est banni.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 12:42

Arf... le multi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Emmanuelle de Tourvel

Emmanuelle de Tourvel


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 14:46

Euh moi par contre j'ai une petite question, sachant que j'utilise le même ordi que Maria ça veut dire que je peux être bannie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 14:49

Oui, c'est posszible, sauf si vous êtes adhérents, ou que vous avez prévenu les admins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
assashin

assashin


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 15:01

Moi je suis entrain de faire les 2 ^^ , pour le futur perso de ma chirie :D
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 15:06

C'est une bonne chose pour toi, et pour le site (d'être adhérent) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Van Drickenov

Van Drickenov


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 17:52

Tylde a écrit:
Van Drickenov, essaye de voir avec le ministre du commerce actuel s'il n'a pas ton or. Si ça se trouve Altair ne l a plus!

Je déprimais totalement (métaphoriquement... n'exagérons rien ^^), me disant avoir perdu toutes mes economies quand j'ai lu ton post, tylde.

Je me suis dis... bah, ca ne coute rien d'essayer

Et il se trouve que par miracle, tu avais raison!

La ministre du commerce actuelle à toutes mes economies!!!!!

Je peux les recuperer et m'acheter tout ce que je veux (enfinquand je serai sorti de l'hopital)
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 18:15

Sinon tu me les donnes, ça marche aussi ;)

(it's a joke hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Asclepios

Asclepios


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 16:55

Pantalon à poches du chirurgien (level 20)
Bien utiles en temps de guerre, ces pantalons d un confort et d une légèreté remarquable te permettent de stocker quelques ustensiles de médecine supplémentaires qui te rendent plus efficace dans ton travail.
Talent requis : Soin : Chirurgien
Type d'équipement : Jambes
Poids : leger (1)
Temps déplacement -2min
Pv soigné sur un patient +1Pv
Défense contre les balles +3
Temps equipement : 20 mins

RomOne le vend 15990po. Vous en aviez entendu parlé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Senorita Paloma

Senorita Paloma


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 23:09

No Señor! Il n'est pas bon marché... Et niveau soin, il n'apporte qu'un pv, je trouve que c'est plus un objet pour les rodeurs que pour les médecins...
Revenir en haut Aller en bas
Achab Trask

Achab Trask


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : New Kingston
Date d'inscription : 23/03/2008

Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 10:08

Oui ça fait un moment qu'il est sorti, et le meilleur marchand pour le moment est doudou qui le vend à 15900po.
C'est un gros avantage d'être rôdeur lorsqu'on est médecin : tu perds moins de temps à te déplacer et donc t'en gagnes pour soigner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les diplomes et les équipements   Les diplomes et les équipements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les diplomes et les équipements
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser