Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Idée d'event : congrès de la médecine.

Aller en bas 
+10
Nico Robin
Emma
Kurota Ryuga
Zoidberg
Kei Van Ruye
Anaïs
Tylde
Téquila
Achab Trask
Guillemin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyMar 19 Jan - 15:47

J'ai des tonnes d'iées, mais pas le temps pour écrire.
J'approfondirai ça staprem.

En vrac : salle avec accès depuis Jacquot.
Thème : évolution de la médecine au cours de temps, et l'avenir.
Quêtes sur places, mini concours, etc etc.


Date ? Je serais pour un truc courant mars avril, mais à voir, comme ça vous irait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyJeu 21 Jan - 0:56

Personne n'est chaud ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Achab Trask

Achab Trask


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : New Kingston
Date d'inscription : 23/03/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyJeu 21 Jan - 12:30

si si bien sur, j'ai juste oublié de répondre l'autre jour après être allé voir les autres nouveaux messages... xD
mars avril ça me va assez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyLun 25 Jan - 0:52

Alors, on planche sur les idées maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyLun 25 Jan - 13:06

:love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyDim 31 Jan - 14:29

Alors, idées en vrac :


- course en sac pour les petiots (< lvl 10).
- concours du plus gros buveur (:D).
- bal de clôture.
- jeu de course-poursuite pour les moins jeunes (10 <lvl< 20).
- recherche de trésors pour les plus vieux (lvl > 20).
- des congrès de médecine avec débats par aps/messages de prox.
- concours de mains curatrices.
- stand de soins gratuits ouvert à l'entrée, pour les gens de passage (avec don d'un pims/distinction ?).
- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Achab Trask

Achab Trask


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : New Kingston
Date d'inscription : 23/03/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyDim 31 Jan - 14:43

j'aime bien le concours de mains curatrices : "et le vainqueur est X avec 2 mains curatrices réussies" cheers


Dernière édition par Achab Trask le Lun 1 Fév - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyLun 1 Fév - 1:17

"est" :p
Revenir en haut Aller en bas
Achab Trask

Achab Trask


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : New Kingston
Date d'inscription : 23/03/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyLun 1 Fév - 2:26

de quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyLun 1 Fév - 22:21

Mouai mouai mouai, fait l'innocent :D
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyLun 1 Fév - 23:44

Oui, j'adore, mais il va nous falloir beaucoup de malades volontaires pour qu'on puisse lancer des mains curatrices à gogo (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyMar 2 Fév - 21:26

Bon bah le prochain congrès se fera au temple ou au repaire si j'ai tout compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyMar 2 Fév - 22:05

Si je peux me permettre, tout dépend les boissons.

Certaines font perdre de la vie lorsqu'on les boits, on pourrait alors a ce moment la utiliser main curatrice".

Puis je me permettre de demander si je pourrais y participer ?

et puis je éventuellement apporter des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyMar 2 Fév - 22:49

Etant l'organisateur, je refuse toutes les idées de ta part Lady Caroline !!!


*Regarde Téquila, voit Tylde qui a pris son maillet*


Héhé... joke bien entendu...
Je suis ouvert à toute suggestion.
C'est une partie Hrp, et l'event a pour but de toucher un maximum de gens, pas que les grmls (vont le verrez ^^),
tout en gardant le côté pacifique de la guilde (= pas de concours needant de se tapper dessus).



Je pensais donner l'accès depuis chaque ville, personellement.
Voir peut-être depuis l'entrée du temple, de la Corniche, des Mines, et du repaire
(à voir avec la Murène, pour l'isntant je vais surtout me lancer dans le mapping du lieu de l'event, et des différents coucours auquel j'ai pensé).


Pour ce qui est de perdre des points de vie, la meilleure solution serait les boisonns qui en font perdre oui.
Mais les mains faitent sur les blessés de passages compteront, bien entendu ^^


D'ailleurs, Téqui et tyty, quand ouv sêtes co, si vous vouyez queje le suis, passez me voir, faudra qu'on parle de mapping ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyMer 3 Fév - 23:20

Heu, j'ai pas tout compris (D'ailleurs, Téqui et tyty, quand ouv sêtes co, si vous vouyez queje le suis, passez me voir, faudra qu'on parle de mapping ;))
Il faut m'expliquer (je suis fatiguée en ce moment, j'ai des rudes journées). Si tu veux parler du dessin de la carte du lieu où vont se faire les épreuves, j'ai pas énormément d'idées, sauf mettre plein de lits en rang serré sur un mur pour les blessés, et une fontaine, évidemment pour avoir de l'eau à dispo pour nettoyer les plaies (LOL)

Par contre, pour le concours de main curatrice, vu le nombre de mains réussies depuis la création de cette compétence, l'épreuve risque de durer (je n'en ai réussi que 2 à ce jour, et je passe tout mon temps à soigner).

Pour le bal de clôture, il faudrait lancer un appel aux PJ musiciens (RP, il y en a qui ont développé un passé d'instrumentiste, on pourrait organiser un orchestre)
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyJeu 4 Fév - 1:29

J'ai honte (un peu...) mais j'ai pas main curatrice moi ^^' Ya pas grand chose à gagner avec ça : Pas de revalorisation d'XP (contrairement au close et au tir pour les HS et critiques!), % de réussite très faible, pas (encore?) de matos qui revaloriserait ce talent de l'arbre... Bref, j'attends de voir mais je pends pas pour le moment.

Concernant la map, moi j'veux bien mais là avec mes partiels, je me suis prise une sacrée claque. J'ai pas les notes encore mais bon, ça va pas faire que du bien je pense. Alors m'investir à fond dans un congrès, ça serait avec plaisir mais j'ai peur que ça ne nous prenne beaucoup de temps... Bref, à voir. Je ferais ce que je peux.

Bon, je vais aller voir du côté de mon lit là. Je suis KO ^^ Donc bonne nuit à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyJeu 4 Fév - 1:51

Non non, l'idée n'est pas de vous faire faire le mapping.
Plutot que j'en fasse 3/4, et que vous choissiez (si vous êtez dac ^^).


Pour main curatrice, c'est vrai qu'au fond...
Alors... le plus gros soigneur pendant l'event ? (plus grand nombre de pvs soignés).

Avec une petite trécomp pour celui qui réussirait une main curatice ?



Je note pour les musiciens, mais je ne les connais pas moi :D
Vu que tu as l'air de connaître leurs noms, tu pourrais m'en faire une liste, que je les contacte ?



:love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyVen 5 Fév - 23:21

Oups, j'ai pas retenu leur nom, mais il y a au moins deux anglais qui étaient là au premier bal de NK.
Je vais envoyer un message sur le forum si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/03/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyLun 8 Fév - 4:36

J'aimerai bien vous aidez, mais j'ai vraiment pas d'idées lumineuses à proposer pour ce congrés...
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyLun 8 Fév - 23:16

Allez voir sur http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=5&theme=15&sujet=21009&u_i_page_theme=1&u_i_page_sujet=1
Je recrute des musiciens pour animer le bal de la soirée, si vous souhaitez intervenir, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyMar 9 Fév - 12:50

Merci Téquila :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyMer 10 Fév - 2:25

Allez Guillemin, on attend ton intervention sur la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptySam 20 Fév - 23:10

Ce qui serait bien, c'est d'impliquer la potentielle nouvelle, Emma, afin qu'elle s'exprime sur le sujet du congrès
Revenir en haut Aller en bas
Kei Van Ruye

Kei Van Ruye


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Ulüngen / Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyMer 24 Fév - 11:20

Bonjour à tous!

Attaché aux méthodes empiriques, je serais assez d'avis de présenter un cas de médecine ou une étude bien barbante comme on peut en voir/entendre durant les congrés.
Statistiques, chiffres, ça me plait bien, même si ça prend que 10 ou 15 minutes et que ça fait marrer tout le monde, voici mon idée!

- Flux de malade quotidien, croissance sur telle ou telle semaine, etc. (par rapport aux 'stats du jeu' et tableau quotidien des KO - Si les WebMasters sont OK, ils pourraient facilement nous sortir l'historique des derniers mois. Après, l'éplucher est une autre histoire, mais là est tout l'investissement personnel que requiert une étude).

D'autant que communiquer sur des chiffres, c'est mon dada :)

Voici mon humble proposition.

[edit] j'attends vos impressions avant le poster sur Pirates-Caraibes
Revenir en haut Aller en bas
http://RMcoaching.free.Fr
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. EmptyJeu 25 Fév - 1:08

Moi je trouve cette idée simplement..................GENIALE !!!!!!
En avant pour poster ça sur le forum


Ben oui, j'avais envie de couleur, le ciel était trop gris aujourd'hui
Et j'aime pas la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'event : congrès de la médecine. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event : congrès de la médecine.   Idée d'event : congrès de la médecine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'event : congrès de la médecine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser