Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ~ Le Bar Biture Hic ~

Aller en bas 
+16
Herculine Abel Barbin
Garbanzito
Liza
Leo Rojas Martinez etc
Manuel
Kurota Ryuga
Téquila
Van Iye
Lady Caroline
Nico Robin
Emma
Achab Trask
Anaïs
Guillemin
Tylde
Kei Van Ruye
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 23:35

Téquila, apercevant Tylde, jauge immédiatement son état, et s'en va dans la cuisine préparer une décoction à base de citron amer et d'écorces d'oranges.
Revenant sur ses pas, elle saisit une bassine marmonnant "Cela pourrait être utile"
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 1:45

*observe le liquide*

Ca a l'air... Super bon... Hum... Merci...

*Se roule en boule dans sa couverture et bois peu à peu la boisson préparée par Téquila*

Que ferions nous sans toi?
En fait tu n'as pas 3 enfants mais plus de 20!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 20:01

JOYEUX NOËL !
Sealover, habillé en père Noël, distribue des cadeaux aux GRML attablés, et Téquila chante auprès du sapin.
Jour de fête que ce soir, plein de pensées pour ceux qui sont loin.
[b]


:love:
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 9:57

Moi quand je suis arrivée il y avait plus personne, je voulais voir les petits monstres Sad
J'espère que tout s'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Manuel

Manuel


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:31

*Cela faisait un bon moment que Manuel restait silencieux dans son coin, les yeux perdus au fond de son verre de rhum. Il avait les traits tirés de celui qui a passé de longues nuits à réfléchir au lieu de dormir. Il finit pas se mettre debout, en levant les bras pour attirer l'attention de l'assemblée.*

- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, qu'il me soit permit de vous faire une annonce de la plus haute importance. Je n'ai jamais été l'un des membres les plus actifs de cette guilde, mais depuis quelques temps, je suis devenu complètement inactif. Je crois profondément en nos idéaux et à la ligne de conduite que nous nous sommes fixée, mais j'ai l'impression de n'être plus qu'un technicien du corps humain, soignant parfois tellement de blessés que le geste perd sa signification. Je crois que j'ai besoin de changement et d'aventure! J'ai pensé un instant rejoindre le vieux continent, mais l'idée de retourner dans cette société où tout semble figé me révulse. Puis j'ai croisé un ancien ami, Rodrigo, qui m'a parlé de la guide qu'il vient de fonder et que je compte rejoindre. Je tenais à vous rassurer, je ne change pas d'idéaux par rapport à celui que je suis aujourd'hui. Pour moi aventure ne signifie pas pillage et massacre mais bien plutôt l'aventure de l'esprit: la découverte de cette île du point de vue scientifique. J'aimerais par exemple mieux découvrir les tribus natives, leur fonctionnement et surtout leurs croyances.
Voila, j'espère pouvoir garder les meilleurs rapports possibles avec chacun d'entre vous. Je vous tient tous en haute estime et me considère toujours comme faisant partie de la communauté de l'esprit que nous formons, malgré mon changement de guilde. Je vous dis donc au revoir et au plaisir de vous recroiser!

*Après cette tirade, il prend son verre de sur la table et le lève bien haut*

- A la votre!

*Et il vide son verre d'un trait*
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 1:28

Manuel, tu as toujours été la autant que tu le pouvais et je n'ai jamais entendu parler de toi autrement qu'en bien il me semble... Enfin bon, j'ai la mémoire sélective avec personnes que j'apprécie, donc je ne vais pas chercher et je vais m'en tenir à cette version.

Je comprends très bien ce besoin de changement, de voir de nouvelles choses. Je suis ravie de voir que tu as déjà des objectifs précis pour les prochaines semaines qui semblent en accord avec ce que tu étais!
Je ne connais pas la nouvelle guilde de Rodrigo mais je ne doute pas qu'elle sera un atout pour la population espagnole car vous êtes tous deux de grands hommes.

A la tienne Manuel, puisses tu toujours garder ce cœur qui fait de toi ce que tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 23:20

Rodrigo étant mon cousin, je ne peux que te féliciter d'être son ami !
Bonne route Manuel
Revenir en haut Aller en bas
Lady Caroline

Lady Caroline


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 12:48

Manuel,
je n'ai pas vraiment eut le temps de te connaitre, mais chaque moments passés a tes cotés m'ont été agréable et m'en souviendrai.
Je te souhaite bonne route, et au très grand plaisir de te recroiser.

Prend soin de toi
Jewelry

*passe a tes cotés, viens t'accrocher une rose rose a la veste, et s'eclipse*
Revenir en haut Aller en bas
Van Iye

Van Iye


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2008

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 2:11

Je suis contente d'avoir pu faire une bise à Manuel avant son départ :)
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 23:59

Montre le tonneau à côté d'elle et les belles bouteilles pleines.

Cet alcool ne sert pas à soigner, alors qui veut quoi ? :)

Moi, je commence par une petite margarita bien fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Van Ruye

Kei Van Ruye


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Ulüngen / Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 1:13

*entre dans le bar, se jette derrière le comptoir furtivement et sort plusieurs bouteille qu'il inspecte à la lueur des lanternes du bar*

Hmm...

*ouvre l'une, puis l'autre, fait des mélanges, verse le mélange dans un verre, tranche un quartier d'orange, dégotte un petit palmier dans un tiroir, plante le tout sur le rebord du verre, puis dans l'orange, fait glisser le verre vers la jeune femme assise au bar*

Une margarita tu disais Tylde?

*sort un bon whisky d'un tiroir éloigné et verse un peu du brevage dans un verre*

On trinque? j'ai ouïe dire qu'un nouveau membre avait joint notre équipage! Fort bien! j'eus été ravi d'approuver sa venue et de l'accueillir comme il se doit, mais tu me connais... tête en l'air, toujours une course à faire et... en retard... Tu m'excuseras ma chère?

*fait son regard ténébreux qui en fit craquer plus d'une, exemple, Anais, tellement fait craqué qu'elle a fuit la guilde :'( mais c'est une autre histoire...*

*Cling* Bruit des verres qui s'entrechoquent pour trinquer *
Revenir en haut Aller en bas
http://RMcoaching.free.Fr
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 20:57

Alors, pour moi, ça sera un coktail mangue, ananas, fruit de la passion !
D'ailleurs, un verre aussi pour les enfants !

Bienvenue chez nous Eon !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Van Ruye

Kei Van Ruye


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Ulüngen / Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 23:21

*sort une ribambelle de fruit et balance le tout ds un mixeur*

Bon jte mets la peau avec a c'qui Parait c'est dedans qu'il y a le plus de vitamine!

*fait un sourire allant d'une oreille a l'autre*
*verse le mélange dans un shaker plein de glace pillée, le secoue ardemment puis verse le délicieux brevage dans plusieurs verres*

Et voilà très chère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://RMcoaching.free.Fr
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:09

Il faut dire que depuis quelques temps, j'ai arrêté la téquila frappée :D

Si vous croisez Léo ou Mary, n'hésitez pas à me communiquer leurs positions, ils vont me rendre chèvre ces petits !
Revenir en haut Aller en bas
Van Iye

Van Iye


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2008

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 5:49

Ca fait un an que je suis revenue parmi vous. Tournée générale! Hips! :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 13:56

Bravo, il faut fêter ça dignement : lait de chèvre, lait de vache, lait de brebis et lait de noix de coco !
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 20:34

Toutes les occasions sont bonnes pour fêter quelque chose. :p
Ce sera un cocktail mangue-pêche-abricot pour moi ... avec une petite décoration sur le dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptySam 30 Juil - 1:21

Si on met des ombrelles de papier sur les cocktails, il faut leur trouver des noms rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptySam 30 Juil - 17:33

Aux ombrelles ou aux cocktails? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptySam 30 Juil - 20:56

** offre une tournée pour fêter son acceptation dans la guilde **

Fraise banane grenadine pour moi
On peut appeler celui ci le le "Red Sea" si tu veux Léo mais je sais pas si c'est un nom très rigolo :)

Avec une ombrelle bien sur ^^ (et marshmallow piqué sur un cure dent si c'est possible :p)
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 1:43

Je me permets d'offrir une tournée à nouveau et je tiens à nouveau à remercier mes ainés, que vous êtes tous, pour le soutient, la guidance et l'exemple que vous me prodiguez.
Je viens avec fierté annoncer que j'ai aujourd'hui soigner mon tout premier patient, ça se fête.

Un cocktail mangue passion avec plein de bonbons pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 18:36

*sort son shaker et fait un joli cocktail aux couleurs orangées*

J'ai filtré les pépins pour que tu aies la pulpe mais pas la graine ^^
Et ensuite...

*sort une assiette pleine de mini brochettes de bonbons*

A consommer avec modération, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 22:10

Je prendrai bien un lait-fraise. Avec des beignets aux ananas si c'est ma maman qui les fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 422
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 23:19

D'un air un peu godiche , Emma fait son apparition

Je prendrais la même chose , il faut bien se laisser tenter par la gourmandise de temps à autres !

Comme prendre le temps de rentrer chez soi un peu plus souvent Embarassed

La petite tornade de Léo a tellement fait avancé les choses que j'ai peiné à reconnaître notre QG des infirmières intrépides ^^

Développe un petit papier qu'elle avait dans sa poche et pointe du doigt un extrait ou le nom de Liza était mentionné

Va falloir que je prenne deux cocktail , j'ai du retard dans les festivités !

Bienvenue Liza !
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 2:23

merci pour les bonbons et le cocktail docteur Tylde. Je n'abuserai pas promis. Ma maman m'a beaucoup dit de prendre soin de mes dents. :)
Merci docteur Emma.
Léo, maman t'as donné la recette :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Bar Biture Hic ~   ~ Le Bar Biture Hic ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le Bar Biture Hic ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: Forum RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser