Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Libre, avez vous dit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Libre, avez vous dit ?  Empty
MessageSujet: Libre, avez vous dit ?    Libre, avez vous dit ?  EmptyLun 3 Oct - 10:40

(Cliqyez ici pour accéder au RP sur le jeu)

Le 18/07

La soirée avait été très longue. Le travail au bordel n’était pas de tout repos et avec les révisions pour l’examen de médecine, les nuits n’étaient pas des plus reposantes.
Sur la table, on pouvait lire des notes à côté de schémas incompréhensibles.

La nuit touchait à sa fin, une nouvelle journée allait commencer. Encore une petite heure de sommeil… Juste une petite heure…

"Allez, debout !"

La porte s'ouvrit en grand, laissant place au tenancier déjà très actif.

"Fait tes affaires et dégage de cette chambre ! On a du travail pour la préparer pour ta remplaçante ! Allez ouste, tu es passée de mode, faut croire que la Compagnie des mers du sud trouve que tu ne gagnes plus ton pain convenablement !
Tu as une heure pour être dehors ou je m'en occupe personnellement.
Je ne sais pas qui est ton nouveau propriétaire et il se débrouillera bien pour te retrouver et te remettre au travail !"

Mon nouveau propriétaire… Avait-il réussit ? Ma remplaçante ? Quelle folle pouvait avoir envie de reprendre cette place ?

Tylde ne se le fit pas dire deux fois, de peur que le tenancier ne change d’avis. Elle prit toutes ses affaires et prit le premier bateau pour le continent. Elle allait revoir son fils. Sur le bateau elle repensa à son aimé qu’elle n’avait pas eu le temps de prévenir, mais il connaissait sa situation, il savait qu’elle n’avait pas vu son fils depuis des années. Elle allait chercher son enfant, passer son diplôme et revenir.

« Prends soin de toi Kurota. Je te promets de te revenir vite… »
Revenir en haut Aller en bas
Lady Caroline

Lady Caroline


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Libre, avez vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Libre, avez vous dit ?    Libre, avez vous dit ?  EmptyLun 3 Oct - 11:01

hrp : on peut y participer ?

quel est le thème exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Libre, avez vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Libre, avez vous dit ?    Libre, avez vous dit ?  EmptyLun 3 Oct - 12:50

( Lady Caroline, vous pourrez participer mais ça risque d'être dur car c'est un RP sur le temps ou Tylde a été absente, alors les seules choses que vous pourrez faire en gros c'est sur la passation de pouvoir, qui a donc été faite quand Tylde n'était pas là... A vous de goupiller un truc qui tienne la route sachant que personne ne savait ce qu'il se passait "chez l'autre". Le RP réserve quelques surprise, dont une arrivée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Caroline

Lady Caroline


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Libre, avez vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Libre, avez vous dit ?    Libre, avez vous dit ?  EmptyLun 3 Oct - 15:20

( je vais y réflechir dans ca cas. Veux tu reprendre ton post soit dit en passant ?
et tu m'as dit pouvoir te tutoyer , fais en de même ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Libre, avez vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Libre, avez vous dit ?    Libre, avez vous dit ?  EmptyLun 3 Oct - 18:25

(J'en profite alors :p Tu peux le garder encore un peu ? le RP de Tylde risque d'être incompatible avec la charge de MG, mais je suis présente donc ça ne sera plus un soucis administratif ! ^^ PS : le deuxième poste est en ligne, le 3eme est pour ce soir normalement, sauf si je suis trop prise par les Borgia :o )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Caroline

Lady Caroline


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Libre, avez vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Libre, avez vous dit ?    Libre, avez vous dit ?  EmptyMar 4 Oct - 13:21

( je peux le garder autant de temps que tu le souhaites oui :) )
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Libre, avez vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Libre, avez vous dit ?    Libre, avez vous dit ?  EmptySam 8 Oct - 12:04

(Le RP est fini normalement. Si vous croisez Seth, soyez gentil avec lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Libre, avez vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Libre, avez vous dit ?    Libre, avez vous dit ?  EmptyDim 9 Oct - 3:23

Oui, promis, je serai sage et gentille, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre, avez vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Libre, avez vous dit ?    Libre, avez vous dit ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre, avez vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: Forum RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser