Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 APPEL A L'AIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

APPEL A L'AIDE Empty
MessageSujet: APPEL A L'AIDE   APPEL A L'AIDE EmptyMer 26 Oct - 0:32

Ma fille Mary a été enlevée par un certain comique, qui n'a de comique que le nom !
Il menace de la mutiler, si je ne m'exécute pas très vite. Ses demandes sont simples : Monsieur aime rire, et le meurtre semble le rendre hilare.
Il vient donc de me sommer de mettre un terme à la carrière d' Arsène Hikks, un confrère que j'estime, puis de m'attaquer à Mal'Ganis, et Lovevil pour terminer .
Il m'assure être déjà en train d'entailler ma Mary.

J'aime ma fille plus que tout, mais je ne m'abaisserai jamais à un tel chantage. J'ai fait voeux de vouer ma vie à défendre mon prochain, quoi qu'il arrive. Lorsqu'on me frappe, je tend l'autre joue. Ceux qui me connaissent savent bien que jamais je n'ai dérogé à ces principes.
Aujourd'hui, mon coeur saigne, mon âme est déchirée. Et s'il y a bien un être sur cette île pour qui je pourrais ranger mes principes au placard, c'est bien cet immonde individu qui me demande de tuer pour préserver la vie.
Rien ne m'assure qu'au bout des trois victimes qu'il me désigne aujourd'hui, il s'arrètera et me rendra la chair de mon sang.

J'espère par ce message convaincre la plupart des habitants de l'île à me venir en aide, pour retrouver dans les plus brefs délais ce Comique, et sauver ma fille.
J'en appelle à tous les peuples, tous les individus, et même aux frères et soeurs de la côte, qui n'en sont jamais venus à de telles extrémités pour essayer de me convaincre de rester dans leurs rangs.

Sauvez Mary !

Merci d'avance à tous les GRML qui vont s'acharner à convaincre le maximum de monde dans leurs gouvernements respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

APPEL A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE   APPEL A L'AIDE EmptyMer 26 Oct - 5:45

Léo apprit la nouvelle à Ulunge, vite, il se dépêche d'aller sur le port interroger des gens, cherchant à avoir des indices.

Un vieux marin édenté lui parle d'un ami à lui qui a vu un drôle de type caché derrière des fougères pas loin de la cité française.

Léo s'élance à Port-louis, courant sans reprendre son souffle tout le long du chemin.

RUN RUN RUN

Léo ayant fait appel à ses indics venait de trouver le fameux comique, bon mais maintenant que faire? Il avait pu apprendre la singulière amitié entre le Comique et le Chacal. Et là face à ce comique que faire? Peut-être lui faire peur ! Hop, ni une ni deux, Léo arme son pistolet à baionette, et vise le sol entre les deux pieds !

PAN

La balle se fiche dans la terre meuble, vite! vite! recharger! Encore viser, un nouveau tir et ...

PAN

Mince ! dans le petit orteil ! Houla et tout ce sang ? Hou la tête de Léo tourne, il n'aime pas le sang, ça lui fait peur. Il s'assied, regarde ailleurs pour ne pas voir la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

APPEL A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE   APPEL A L'AIDE EmptyMer 26 Oct - 9:54

La fenêtre de Tylde était ouverte. Elle était toujours alitée mais se tenait tout de même informée et dans une ville ou les commérages vont bon train, une simple fenêtre ouverte sert parfois plus qu'une bonne conversation.

La pauvre Mary... Elle n'avait pas embrassé la même voie que sa mère mais elle était une bonne enfant. Elle ne méritait pas un tel sort.

Tylde pris sa plume et écrivit à son amie Téquila


"Téquila,

Je ne peux venir jusqu'à toi mais sache que je suis de tout coeur avec toi. Veux-tu que je t'envoie Seth pour qu'il t'aide ? Il ne pourra pas se battre, c'est sur, mais il pourra te soulager de quelques tâches. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'en faire part. Je ferai mon possible pour te venir en aide.

Amicalement.

Tylde"
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

APPEL A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE   APPEL A L'AIDE EmptyJeu 27 Oct - 1:56

Le comique serait actuellement vers la distillerie de Ralex. J'ai couru à perdre haleine depuis le jardin des amoureux, mais je me suis écroulée de fatigue au monastère St James.
J'ai vraiment besoin de toutes les bonnes volontés pour pouvoir entourer ce COMIQUE, et l'empêcher de fuir pour aller faire du mal à Mary.

Si chacun de vous peut jouer de ses relations pour qu'on soit nombreux à sa poursuite, cela serait vraiment encourageant
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

APPEL A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE   APPEL A L'AIDE EmptyJeu 27 Oct - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE   APPEL A L'AIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A L'AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: Forum RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser