Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 APPEL A L'AIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téquila

avatar

Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: APPEL A L'AIDE   Mer 26 Oct - 0:32

Ma fille Mary a été enlevée par un certain comique, qui n'a de comique que le nom !
Il menace de la mutiler, si je ne m'exécute pas très vite. Ses demandes sont simples : Monsieur aime rire, et le meurtre semble le rendre hilare.
Il vient donc de me sommer de mettre un terme à la carrière d' Arsène Hikks, un confrère que j'estime, puis de m'attaquer à Mal'Ganis, et Lovevil pour terminer .
Il m'assure être déjà en train d'entailler ma Mary.

J'aime ma fille plus que tout, mais je ne m'abaisserai jamais à un tel chantage. J'ai fait voeux de vouer ma vie à défendre mon prochain, quoi qu'il arrive. Lorsqu'on me frappe, je tend l'autre joue. Ceux qui me connaissent savent bien que jamais je n'ai dérogé à ces principes.
Aujourd'hui, mon coeur saigne, mon âme est déchirée. Et s'il y a bien un être sur cette île pour qui je pourrais ranger mes principes au placard, c'est bien cet immonde individu qui me demande de tuer pour préserver la vie.
Rien ne m'assure qu'au bout des trois victimes qu'il me désigne aujourd'hui, il s'arrètera et me rendra la chair de mon sang.

J'espère par ce message convaincre la plupart des habitants de l'île à me venir en aide, pour retrouver dans les plus brefs délais ce Comique, et sauver ma fille.
J'en appelle à tous les peuples, tous les individus, et même aux frères et soeurs de la côte, qui n'en sont jamais venus à de telles extrémités pour essayer de me convaincre de rester dans leurs rangs.

Sauvez Mary !

Merci d'avance à tous les GRML qui vont s'acharner à convaincre le maximum de monde dans leurs gouvernements respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Rojas Martinez etc

avatar

Nombre de messages : 416
Age : 21
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE   Mer 26 Oct - 5:45

Léo apprit la nouvelle à Ulunge, vite, il se dépêche d'aller sur le port interroger des gens, cherchant à avoir des indices.

Un vieux marin édenté lui parle d'un ami à lui qui a vu un drôle de type caché derrière des fougères pas loin de la cité française.

Léo s'élance à Port-louis, courant sans reprendre son souffle tout le long du chemin.

RUN RUN RUN

Léo ayant fait appel à ses indics venait de trouver le fameux comique, bon mais maintenant que faire? Il avait pu apprendre la singulière amitié entre le Comique et le Chacal. Et là face à ce comique que faire? Peut-être lui faire peur ! Hop, ni une ni deux, Léo arme son pistolet à baionette, et vise le sol entre les deux pieds !

PAN

La balle se fiche dans la terre meuble, vite! vite! recharger! Encore viser, un nouveau tir et ...

PAN

Mince ! dans le petit orteil ! Houla et tout ce sang ? Hou la tête de Léo tourne, il n'aime pas le sang, ça lui fait peur. Il s'assied, regarde ailleurs pour ne pas voir la blessure.

_________________
"Il y a, dit-on, deux types de personnes dans le monde. Il y a ceux qui, quand on leur présente un verre qui est exactement rempli à moitié, diront : ce verre est moitié-plein. Et puis il y a ceux qui diront : ce verre est à moitié-vide. Mais en fait le monde appartient à ceux qui peuvent regarder le verre et dire : Qu'est-ce-qu'il a ce verre? Excusez-moi? Excusez-moi? C'est mon verre? Je ne crois pas, non. Mon verre était plein et c'était un plus grand verre d'abord! Qui m'a piqué ma bière? Et à l'autre bout du bar, le monde est plein d'autres types de personnes, qui ont un verre cassé, ou un verre qui a été malencontreusement renversé (en général par un de ceux qui demandaient un plus grand verre) ou qui n'ont pas de verre du tout parce qu'ils étaient à l'arrière de la foule et n'ont pas réussi à attirer l'attention du barman."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tylde

avatar

Nombre de messages : 1308
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE   Mer 26 Oct - 9:54

La fenêtre de Tylde était ouverte. Elle était toujours alitée mais se tenait tout de même informée et dans une ville ou les commérages vont bon train, une simple fenêtre ouverte sert parfois plus qu'une bonne conversation.

La pauvre Mary... Elle n'avait pas embrassé la même voie que sa mère mais elle était une bonne enfant. Elle ne méritait pas un tel sort.

Tylde pris sa plume et écrivit à son amie Téquila


"Téquila,

Je ne peux venir jusqu'à toi mais sache que je suis de tout coeur avec toi. Veux-tu que je t'envoie Seth pour qu'il t'aide ? Il ne pourra pas se battre, c'est sur, mais il pourra te soulager de quelques tâches. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'en faire part. Je ferai mon possible pour te venir en aide.

Amicalement.

Tylde"

_________________
Tylde, la douce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Téquila

avatar

Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE   Jeu 27 Oct - 1:56

Le comique serait actuellement vers la distillerie de Ralex. J'ai couru à perdre haleine depuis le jardin des amoureux, mais je me suis écroulée de fatigue au monastère St James.
J'ai vraiment besoin de toutes les bonnes volontés pour pouvoir entourer ce COMIQUE, et l'empêcher de fuir pour aller faire du mal à Mary.

Si chacun de vous peut jouer de ses relations pour qu'on soit nombreux à sa poursuite, cela serait vraiment encourageant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Téquila

avatar

Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE   Jeu 27 Oct - 23:40

Si vous voulez suivre :
http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=5&theme=15&sujet=24436&u_i_page_theme=1&u_i_page_sujet=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE   

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A L'AIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE APPEL A l'AIDE
» Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5
» [RP] Quand mon appel à l'aide est resté vain!
» Si t'as des soucis, besoin d'un ami, suffit d'un appel, pour que tout devienne limpide... avec Ethirbein!
» Topic d'aide et de question GS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: Forum RP-
Sauter vers: