Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un monde de paix ...

Aller en bas 
+4
Herculine Abel Barbin
Jane Seymour
Leo Rojas Martinez etc
Ayae Kirisawa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayae Kirisawa

Ayae Kirisawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyMar 6 Nov - 13:10

Bonjour,

Je m'appelle Ayae Kirisawa. Quand j'étais au japon, j'étais Générale dans l'armée. Je m'étais travesti pour l'intégrer suite au sac de mon village, pour défendre mon honneur et mon pays jusqu'à ce que je vois que je commettais les mêmes horreurs que ceux qui étaient venus nous faire la guerre.

Depuis, je médite, je soigne, je troque, j'accorde le repos du guerrier aux guerriers. C'est ma façon de prêcher la paix. Si ceux que je soigne m'écoute, alors peut être pourrions nous envisager de la paix, au moins sur l'île.

J'ai déjà contacté la maitresse de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyMar 6 Nov - 15:38

Bonjour et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Seymour

Jane Seymour


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2012

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyMar 6 Nov - 17:34

Bonjour!

Je te souhaite le bienvenue parmi nous malgré que je ne suis pas encore dans la guilde. JE suis toujours en attente d'une réponse. Ça pas prit de temps que je ne suis plus la petite dernière de la guilde, mais je reste surement la plus jeune (personnage). J'espère que tu t'amusera parmi nous. :)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ayae Kirisawa

Ayae Kirisawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyMar 6 Nov - 17:40

Merci à vous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Herculine Abel Barbin

Herculine Abel Barbin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyMar 6 Nov - 20:56

Haaan ! Mais ça se bouscule au portillon ma parole !

Et...euh... le ... japon..., c'est un pays ? C'est où ? C'est loin ? Ca doit l'être, sinon j'en aurais déjà entendu parler.
J'espère que le long voyage que tu as fait jusqu'à ces côtes libertiennes en vaudra la peine pour toi.

Bienvenue.


EDIT : et je viens de voir que tu te présentais au poste de général de la colonie espagnole, pour prôner la paix la plus totale.
Je ne sais pas si ça sera compatible avec la politique de neutralité de la guilde, ni si les évènements qui ne manqueront pas de se produire (pillage d'Esperanza ou prise de tour par une autre nation) te permettront de respecter tes engagements...
Mais je voterai pour toi si tu te tiens à ce programme. :D
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyMar 6 Nov - 21:05

Le règlement de la guilde n'interdit pas de se présenter à des élections, mais nous décourageons les postes de général ou d'amiral sauf si le but est de promouvoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ayae Kirisawa

Ayae Kirisawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyMar 6 Nov - 21:25

Oui, le Japon est un pays. Malgré la distance, le Portugal et l'Espagne ont longtemps commercé avec nous. D'ailleurs, j'ai abordé l'île alors que le bateau faisait escale pour l'Espagne.

Je l'espère aussi, mais quelque chose me dit que j'ai bien fait de venir ici.

Si je me suis présentée à ce poste, c'est justement pour le prendre à contrepied. Les Généraux sont les marionnettistes de la guerre. Moi, je coupe les ficelles.

Pour autant, je ne déconseille pas la défense, mais je ne prône pas l'attaque. Et je ne me mêlerais pas personnellement à un quelconque conflit. La couleur du bandeau ne m'importe pas. Tout ce que je recherche c'est que chaque blessé de guerre se rend compte de la vanité des combats et de leurs horreurs.

J'aimerais donc négocier la paix avec les autres Généraux. Et je te remercie pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyMer 7 Nov - 1:51

Les hollandais ont aussi beaucoup commercé avec le Japon, surtout à partir de l'époque du premier shogun de la maison Tokugawa. Nous avons d'ailleurs quelques japonais dont monsieur Kurota Ryuga dans la colonie hollandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Van Iye

Van Iye


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2008

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyMer 7 Nov - 22:12

Tiens, bonjour! Je n'avais pas vu que vous étiez passée par ici :)
J'ai envie de dire: bienvenido ou peut-être 歓迎 ?
Revenir en haut Aller en bas
Herculine Abel Barbin

Herculine Abel Barbin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyMer 7 Nov - 22:16

Leo Rojas Martinez etc a écrit:
Nous avons d'ailleurs quelques japonais dont monsieur Kurota Ryuga dans la colonie hollandaise.
Et je suis ravi(e) de voir que notre Ayae parle d'une façon beaucoup compréhensible que ce Senor Kurota. Parce que son accent à lui, c'est une horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Van Iye

Van Iye


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2008

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyMer 7 Nov - 22:19

Oui mais j'espère qu'elle est aussi gentille que lui, c'est un vrai gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Ayae Kirisawa

Ayae Kirisawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyMer 7 Nov - 23:32

*sourit en revoyant Van Iye*

Ou tout simplement : Bonjour ! Plus exactement : rebonjour.

Kurota ? Oui, j'ai pu voir dans la taverne ... Qu'est ce qu'il lui ai arrivé ? C'est juste son accent hollandais ?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyMer 7 Nov - 23:52

Bonsoir à tous,

En fait, Kurota est un confrère. Il a subi des ...violences de la part de certains pirates.
Plus tard, ils lui ont volé son dentier.
Depuis, il cherche à récupérer ses dents. J'ai bien essayé de le présenter à un dentiste, mais le seul que je connaisse, Lord Kelvin, appartient aux 4 lunes, et ils sont en froid.

Si cette spécialité vous intéresse Ayae, je suis certaine que vous aurez de nombreux clients.

Je vois que pour l'instant, nos membres sont plutôt heureux de voir une nouvelle tête aussi sympathique dans nos murs.
Je connais une autre jeune femme qui vient du Japon. Elle s'appelle Ten.
Organiser une petite réception autour d'un thé en vous invitant tous me semble une bonne idée pour que vous nous parliez de votre beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyJeu 8 Nov - 2:53

Si mademoiselle Ayae Kirisawa fabrique un dentier pour monsieur Kurota Ryuga, elle sera acclamée par la colonie hollandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayae Kirisawa

Ayae Kirisawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyJeu 8 Nov - 9:10

Je ... euh ... beurk ... Je sais que je dois soigner qui en a besoin mais trifouiller les dents des autres, ce n'est pas ce que je préfère. Pourquoi la guilde ne se cotise pas pour lui en payer un nouveau ? Ce pourrait être un gros coup pour elle.

Apparemment, je vois que beaucoup des miens sont également sur l'île ... Peut être qu'il pourront me donner une idée moins ... militaire de notre pays ... Je l'aime, c'est une certitude mais disons que je n'aurais jamais m'engager dans leur armée, mais c'était une erreur de jeunesse, suite à une attaque des Portugais qui ont ravagé notre village. J'y ai perdu mes deux parents, j'avais juré de venger leur honneur, celui de mon village et celui de mon pays mais je me suis aperçu qu'on ne faisait que répercuter les mêmes actes dans d'autres pays, actes dont je connais l'horreur. Alors je me suis aperçu que la guerre n'était qu'un cercle vicieux infini et vain, faisant souffrir tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayae Kirisawa

Ayae Kirisawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyVen 9 Nov - 10:18

Je viens vous signaler une petite chose. Pour le moment, je préfère m'occuper de la partie commerce pour monter ma réputation (barre et niveaux) mais je pense acquérir l'entrainement de médecine de suite après.

Négoce -> Chirurgien -> Coffre fort -> Main curatrice

J'aimerai aussi offrir le repos du guerrier ... hum ... Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Darien Saphrone

Darien Saphrone


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2012

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyVen 9 Nov - 13:12

Bonjour et bienvenue ici !
Je ne suis pas sur de comprendre, tu me ferais une démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
Herculine Abel Barbin

Herculine Abel Barbin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyVen 9 Nov - 13:17

:D
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyVen 9 Nov - 14:31

A la GRML, nous sommes peu familiers avec les termes militaires, donc je ne connais pas la tactique du repos du guerrier, j’espère que ça ne fait mal à personne.

Plusieurs membres de la GRML sont commerçants ou enquêteurs en plus de la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Van Iye

Van Iye


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2008

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyVen 9 Nov - 14:36

C'est quoi le repos du guerrier ??
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyVen 9 Nov - 15:35

Ce doit être une technique de combat japonaise. Les japonais donnent des noms à leurs tactiques d'arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Herculine Abel Barbin

Herculine Abel Barbin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyVen 9 Nov - 15:37

C'est quoi un arts martiaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayae Kirisawa

Ayae Kirisawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyVen 9 Nov - 16:30

Hrp : ahah vous me tuez !


Vous voyez en temps normal si on accueille quelqu'un en général. c'est a bras ouvert. et ben moi c'est avec mes cuisses. si chaque guerrier qui passe un bon moment avec moi peut être converti la paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Herculine Abel Barbin

Herculine Abel Barbin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyVen 9 Nov - 17:20

Quand on accueille quelqu'un en général, normalement c'est au garde à vous. Si tu fais ça à bras ouvert, tu risques la court martiale. Enfin y parait, c'est un ami militaire qui me l'a dit.
:dejaparti:
Revenir en haut Aller en bas
Ayae Kirisawa

Ayae Kirisawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012

Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... EmptyVen 9 Nov - 18:47

Mais je ne suis plus générale ! Dans le cas des guerriers. c'est eux qui sont au garde a vous. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde de paix ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde de paix ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser