Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un monde de paix ...

Aller en bas 
+4
Herculine Abel Barbin
Jane Seymour
Leo Rojas Martinez etc
Ayae Kirisawa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Un monde de paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:12

Je n'ai pas tout compris mais je n'ai jamais vu saluer quelqu'un avec ses jambes en Hollande, ni en Angleterre ni en Espagne. Il faut être fort agile sinon on doit tomber par terre et ça ne fait pas chouette pour le protocole. En tout cas moi je serais incapable de saluer avec mes jambes, ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Herculine Abel Barbin

Herculine Abel Barbin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Un monde de paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:06

Par contre, je crois que ca se fait en Inde. Mais ils sont bizarres les gens, la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Un monde de paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:22

Oh...le repos du guerrier...comment dire Léo...on verra dans quelques années, hein...

J'ai un ami qui a également cette...spécialité, je vous le présenterai si vous voulez.
Quand à votre admission chez nous, je pense que d'ici quelques jours, tous nos membres se seront enfin exprimés pour que je puisse enfin vous donner une réponse.

En attendant, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander ici. Certains de nos membres sont parfois désœuvrés, et n'hésiteront pas à s'investir dans une tâche aussi noble que d'aider une jeune chirurgienne en formation.
Revenir en haut Aller en bas
Ayae Kirisawa

Ayae Kirisawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012

Un monde de paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 5:35

Ah, je vous remercie Téquila de me sortir de cet embarras ! Et pour l'état de ma candidature. Pour le moment, je m'en sors, je fais le tour de l'île ...

HRP : par contre, deux fois que j'envoie des messages, deux fois qu'ils n'y sont plus (ici et sur un autre site). o_Ô
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Un monde de paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:43

Tylde ne peut s’empêcher de perdre son sourire à entendre l'explication à propos du "repos du guerrier".

Certains ici le savent, je dois repartir pour à peu près 6 semaines... Je m'abstiens donc de voter, ne connaissant pas assez notre candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Un monde de paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:49

Chère Ayae,

Nous attendons donc de connaître les résultats du vote de votre nation, et vous aurez tout de suite après notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayae Kirisawa

Ayae Kirisawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012

Un monde de paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 7:27

Très bien, je vous remercie. Du coup, je n'ai pas été élue. :o))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde de paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de paix ...   Un monde de paix ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde de paix ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser