Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Angleterre/France - Guerre imminente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2015

Angleterre/France - Guerre imminente Empty
MessageSujet: Angleterre/France - Guerre imminente   Angleterre/France - Guerre imminente EmptyMer 8 Juil - 15:03

Bonjour à tous,

Je viens ici vous annoncer que la guerre entre l'Angleterre et la France est imminente, malheureusement. J'ai, durant mon passé de femme de guerre, participé à beaucoup de combats, et je peux vous dire qu'aujourd'hui, tout ce versement de sang est terminé.

Pourtant, un problème résiste encore!

Ce matin, je sors de l'hôpital dans le but de voir si quelques corsaires avaient besoin de soins. Je croise alors l'anglais, Fist, qui était en train de taper violemment un français venu piller la ville hier.

Je me suis donc permis de soigner l'anglais en priorité.
Je voulais savoir si c'était une erreur? Je voulais également savoir si en tant qu'infirmière de la GRML, nous pouvions soigner nos soldats en période de guerre?

Cordialement,

Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Munchaunser

Munchaunser


Nombre de messages : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2014

Angleterre/France - Guerre imminente Empty
MessageSujet: Re: Angleterre/France - Guerre imminente   Angleterre/France - Guerre imminente EmptySam 11 Juil - 12:04

Bonne question.
Je ne me la suis jamais posés étant donné que je n'appartient plus à aucune nation.
Je laisse donc les anciens répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

Angleterre/France - Guerre imminente Empty
MessageSujet: Re: Angleterre/France - Guerre imminente   Angleterre/France - Guerre imminente EmptyDim 12 Juil - 18:05

Alors, clairement, on ne prend pas part aux guerres. Donc le mieux pour éviter les accusations de ne pas être neutre, c'est de ne soigner aucun des belligérants. Sinon, il faut faire en sorte de soigner à peu près équitablement dans les deux nations. Mais comme il peut toujours arriver que certains râlent, je pense que la première option vaut largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angleterre/France - Guerre imminente Empty
MessageSujet: Re: Angleterre/France - Guerre imminente   Angleterre/France - Guerre imminente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre/France - Guerre imminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser