Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elma, l'infirmière sexy.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Elma, l'infirmière sexy. Empty
MessageSujet: Elma, l'infirmière sexy.   Elma, l'infirmière sexy. EmptyJeu 20 Nov - 11:35

Tequila, j'ai retrouvé votre cousine, mais même mon crochet magique n'a pas réussi à crocheter la serrure de ses fers. Seul le Graveleux à la clef, et le gallois est retenu prisonnier par les frères de la côte. Je rentre juste d'un petit raid sur Ulungen, ou j'ai croisé Tylde faisant le piquet et Bradley roupillant dans la cale du Thor. J'en ai tiré quelques milliers de pièces d'or, et un gentil paquet de gemmes pour racheter Le Graveleux, si il libère Elma.
Téquila, vous êtes juste à deux pas de moi. Rejoignez moi à la Planque Pirate, devant Pisse Mitraille. Les autres, restez ou vous êtes ou je vous égorge.

Je demande une participation financière à la guilde si vous voulez voir la cousine de votre fondatrice libre. Mais seule Téquila sera autorisée à me porter l'argent.
Amenez ce que vous pouvez amener, je suis curieux de voir à combien vous estimez sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Elma, l'infirmière sexy. Empty
MessageSujet: Re: Elma, l'infirmière sexy.   Elma, l'infirmière sexy. EmptyVen 21 Nov - 1:17

Si on prend en compte que j'ai été dévalisée il y a peu (par toi ?), je ne sais pas trop combien je vais pouvoir donner pour la sauver... Téquila, viens nous parler, on t'aidera, on s'organisera pour sauver ta cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Elma, l'infirmière sexy. Empty
MessageSujet: Re: Elma, l'infirmière sexy.   Elma, l'infirmière sexy. EmptyVen 21 Nov - 12:57

Je t'ai dit que je t'ai vue faire le piquet. Percer un coffre n'est pas donné à tout le monde, je m'en serais vanté, tu ne crois pas ?
La cousine va être remise entre les mains des frères de la côte de VRV. Il en disposera comme il veut, c'est plus mes oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Elma, l'infirmière sexy. Empty
MessageSujet: Re: Elma, l'infirmière sexy.   Elma, l'infirmière sexy. EmptySam 22 Nov - 20:26

Joe, je serais bien en peine de t'apporter quoi que ce soit, je suis à l'hôpital. Mais pour la vie d'Elma, je suis prête à donner tout ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Elma, l'infirmière sexy. Empty
MessageSujet: Re: Elma, l'infirmière sexy.   Elma, l'infirmière sexy. EmptySam 22 Nov - 20:52

C'est qui Joe ? Pour le reste, vois ça avec VRV, m'en tamponne de la fille moi. Et je ne passe jamais après le graveleux question filles.
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan

Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008

Elma, l'infirmière sexy. Empty
MessageSujet: Re: Elma, l'infirmière sexy.   Elma, l'infirmière sexy. EmptyDim 23 Nov - 22:55

Elma est libérée des griffes du Graveleux.
Si elle le souhaite, elle peut rester chez nous, ou bien continuer la route qu'elle semblait avoir prise avant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Elma, l'infirmière sexy. Empty
MessageSujet: Re: Elma, l'infirmière sexy.   Elma, l'infirmière sexy. EmptyDim 23 Nov - 23:04

Lustrer des zguègues avec ses fesses ? Elle connaît l'emplacement de notre repaire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan

Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008

Elma, l'infirmière sexy. Empty
MessageSujet: Re: Elma, l'infirmière sexy.   Elma, l'infirmière sexy. EmptyDim 23 Nov - 23:53

Je pensais à autre chose venant de toi et de ton handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Elma, l'infirmière sexy. Empty
MessageSujet: Re: Elma, l'infirmière sexy.   Elma, l'infirmière sexy. EmptyLun 24 Nov - 3:43

Mon handicap ? Hahaha ! Ma main étant hors service, j'ai du demander à la demoiselle ! Enfin, j'y ai rien fait moi, rien d'autre que la libérer.

Par contre, pour Baern, je dis pas. Je l'ai trouvée après pour la libérer, y restait plus beaucoup de vêtements, et elle paraissait aussi secouée qu'une pinasse en pleine tempête ! harr !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elma, l'infirmière sexy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser