Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste des courses...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Liste des courses... Empty
MessageSujet: Liste des courses...   Liste des courses... EmptyMar 24 Fév - 19:55

Sir Holmes a écrit:
"J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!"

Effectuant quelques cercles concentriques au dessus de votre tête, un étrange perroquet des plus colorés, mais véritablement bruyant, finit par se poser près de vous, et se taire enfin, avant de vous tendre le parchemin qu'il porte.


"Bonjour, Dame Tylde.

Veuillez en premier lieu excuser Otto, mon fidèle perroquet. Celui-ci est quelque peu bruyant, mais je lui fais toute confiance pour vous remettre ce message de la plus haute importance.

En effet, je vous contacte de la part de Lady Tequila. Celle-ci, dans l'espoir de créer un antidote à un poison touchant l'un de ses patients, aurait nécessité d'obtenir les trois ingrédients que voici :

- des herbes poussant à l'ombre du grand arbre esseulé qui pousse près du lac central
- de la mousse jaune qui se trouve dans les fissures du repaire des contrebandiers
- de la sève qui coule dans les lianes qu'on trouve dans le temple maya, sur les marches de l'escalier sans fin


Ainsi, ai-je pu prendre contact déjà avec le Sir Zoidberg, qui devrait ramener le dernier de ces ingrédients au plus vite, à New Kingston, où Lady Tequila travaille actuellement.

Sauriez-vous si quelques uns de vos médecins pourraient s'occuper de trouver les autres plants manquants, afin de pouvoir confectionner le remède au plus vite?


En l'attente de votre réponse, recevez mes meilleurs sentiments, Dame Tylde.

Sir Holmes"



(HRP :
Tequila m'a demandé de vous contacter à ce sujet. Il s'agit là d'un récit qui se trouve ici-même :
http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=5&theme=17&sujet=17906&u_i_page_theme=1&u_i_page_sujet=6

Si vous souhaitez y participer, directement ou d'autres médecins de votre groupe, cela serait un plaisir.

En vous remerciant d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Liste des courses... Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses...   Liste des courses... EmptyMar 24 Fév - 21:40

(hrp : le vilain copier coller :O)

C'est exact je suis à la recherche de cet ingredient. Parcontre les momies sont un sacré frein...
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Liste des courses... Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses...   Liste des courses... EmptyDim 1 Mar - 13:14

Je suis à la recherche de la mousse jaune :) J'espère la trouver d'ici peu.

Je crois que Achab cherche les herbes ^_^

On peut le faire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Liste des courses... Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses...   Liste des courses... EmptyMar 3 Mar - 0:53

Il y a une semaine, un magnifique oiseau était venu à moi. Sir Holmes semblait avoir besoin d'aide pour réunir certaines plante. Quelques oiseaux pour prévenir le reste de la guilde et le tour était joué. Zoidberg cherchait déjà les lianes au temple, Achab m'avait répondu qu'il acceptait de chercher l'herbe et je pouvais m'occuper de cette mousse.

Après de longues journées à devoir tirer tous les biens que j'avais sur moi (quelle idée de prendre autant de bandage, non mais je vous jure...), j'arrivais enfin au repaire contrebandier. La grotte sinistre semblait ne pas vouloir dévoiler tout de suite ses secrets. Après quelques heures d'escalade, de fouilles, de crapahutage sauvage entre des caisses...

https://2img.net/r/hpimg5/pics/492763Mousse_contrebandier.jpg

A tout les coups, c'était la mousse que je cherchais. J'en remplis un petit sac et me remis en chemin.
Plus que deux jours et je pourrais revoir NK la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Achab Trask

Achab Trask


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : New Kingston
Date d'inscription : 23/03/2008

Liste des courses... Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses...   Liste des courses... EmptyMer 4 Mar - 12:28

C'était le calme plat, j'errai dans New Kingston et ses environs en quête de patients à soigner.
Se faisant tard, je décidai d'aller passer la nuit dans les locaux de la GRML afin d'éviter à quelques indésirables la tentation de ma faire les poches.

Un perroquet me rattrapa devant la porte notre maison de guilde. Il portait un message de Tylde, qui voulait que nous partions à la recherche de quelques ingrédients pour Téquila.

Vu la période de calme que je venai de passer, je sautai sur l'occasion pour voir du pays et changer d'air. Je décidai donc d'oublier ma nuit de sommeil et de partir sans tarder à la recherche de cette herbe près du lac central.

Une fois sur place je m'autorisai un peu de repos suite à la longue marche qui m'avait amené jusqu'aux bords du lac.
Me réveillant tard dans la soirée, je maudis ma bêtise, sachant que j'allai m'amuser à trouver une certaine herbe en pleine nuit.

http://www.casimages.com/img.php?i=090304101925994192.jpg

Après plusieurs heures le nez au ras du sol, je mis enfin la main sur l'herbe en question. Je dormis le reste de la nuit et partis à l'aube en direction de New Kingston.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Liste des courses... Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses...   Liste des courses... EmptySam 14 Mar - 15:09

J'ai bien reçu tous vos ingrédients, j'ai pu travailler sur la réalisation d'un antidote. Malheureusement, la forme soluble liquide n'est pas très performante. Du coup, j'ai opté pour un cataplasme à appliquer sur l'ensemble du corps. Le tonneau est un peu lourd, mais cela devrait être efficace.
Je dois faire passer le tonneau ce soir à Sir Holmès.
Merci pour toutes ces recherches d'ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des courses... Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses...   Liste des courses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des courses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres
» En liste pour les elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser