Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche médicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leeroy Van Robertson

Leeroy Van Robertson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

Recherche médicale Empty
MessageSujet: Recherche médicale   Recherche médicale EmptyJeu 28 Mai - 15:28

Très chers amis,

Un ambitieux et intéressant projet de recherche m'a été inspiré récemment.
Suite à un étonnant entretien avec le Señor Valakas, celui-ci m'a confié être un mort-vivant. Alléché par la galéjade, je me suis permis de l'aiguillonner un peu en remettant en cause cette farce grotesque. Pour seul réaction, il a soutenu sa position. Son comportement irascible m'intrigue, je vous l'avoue. Mon scepticisme et ma curiosité de médecin ont été particulièrement attisés et amusés par cette situation pour le moins cocasse.
J'ai proposé une petite jeu très sain qui consistera a étudier sous une lumière scientifique, empirique et impartiale ce drôle de personnage.

Par conséquent, je cherche à rassembler une petite équipe d'experts. Si comme moi, la rigueur scientifique vous incarne, que la curiosité vous pique et que votre agenda est (désespérément?) vide, prenez contact auprès de votre dévoué serviteur.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions, bien entendu...


Cordialement


Leeroy Van Robertson
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Recherche médicale Empty
MessageSujet: Re: Recherche médicale   Recherche médicale EmptyJeu 28 Mai - 19:17

roh! moi ça pourrait m'intéresser hihi! Mais t'veux faire quoi à monsieur Valakas?! t'veux pas l'couper en morceaux quand même?!
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Van Robertson

Leeroy Van Robertson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

Recherche médicale Empty
MessageSujet: Re: Recherche médicale   Recherche médicale EmptyJeu 28 Mai - 22:10

Toute vie est sacrée et mérite pas conséquent d'être traitée avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Recherche médicale Empty
MessageSujet: Re: Recherche médicale   Recherche médicale EmptyJeu 28 Mai - 22:17

Peut on parler de "Vie" dans le cas d'un mort vivant? :D

Bref, je n'ai pas le temps malheureusement. Je vous écouter les rumeurs qui trainent en ville, vous devinerez peut être de quoi il retourne... Et si vous voulez aider, toute aide sera la bienvenue

De mon côté, je continue à chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Van Robertson

Leeroy Van Robertson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

Recherche médicale Empty
MessageSujet: Re: Recherche médicale   Recherche médicale EmptyVen 29 Mai - 21:42

Hum, hum,


Se racle la gorge.


Tylde vous me connaissez suffisamment pour savoir qu'aucune phrase sortie de ma bouche n'est anodine... et euh... la mort n'est elle pas toute aussi sacrée?


Glousse

L'affaire du Sieur Valakas ne requière nul urgence.... en tout cas bien moins qu'une éventuelle pandémie.
Je suis moi-même en train de rédiger un mémoire sur mes observations de divers phénomènes humains. Ce n'est les occupation qui me manquent. En tout cas, si des motivés se montrent parmi vos gens, n'hésitez pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche médicale Empty
MessageSujet: Re: Recherche médicale   Recherche médicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une assistante (ou d'un assistant...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser