Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GRML, la fin de la tolérance?

Aller en bas 
+4
Achab Trask
Senorita Paloma
Octarine
Van Drickenov
8 participants
AuteurMessage
Van Drickenov

Van Drickenov


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

GRML, la fin de la tolérance? Empty
MessageSujet: GRML, la fin de la tolérance?   GRML, la fin de la tolérance? EmptyMar 2 Juin - 20:26

*Après avoir longtemps parcouru l'ile sans retourner voir les plus illustres et les plus populaires de ses confrères, Van Drickenov se décida de revenir les voir, une fois de plus, ayant entendu une rumeur des plus inquiétantes, dont il ne pouvait croire la véracité*

Est ce vrai que la GRML n'a plus sa place en Espagne [HRP]GRML retirée de la liste verte[/HRP]?

Et si c'est bien vrai, avez vous été violenté lors des combats qui font rage en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

GRML, la fin de la tolérance? Empty
MessageSujet: Re: GRML, la fin de la tolérance?   GRML, la fin de la tolérance? EmptyMar 2 Juin - 21:49

Moi je sais que y a l'ancien gouverneur, y m'avait dit de partir, parce qu'il pouvait pas assurer qu'on m'tape pas sur la tête...
Mais j'comprend pas pourquoi y enlève les GRML, de la liste des gens verts... enfin la t'façon ça va bientot être la guerre donc ce sera encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Van Drickenov

Van Drickenov


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

GRML, la fin de la tolérance? Empty
MessageSujet: Re: GRML, la fin de la tolérance?   GRML, la fin de la tolérance? EmptyMar 2 Juin - 23:59

Et pourquoi les médecins (et a forciori la GRML) devrait subir les pots cassés de leurs guerres, alors que beaucoup d'entre nous (et vous encore plus) sont pacifistes?
Revenir en haut Aller en bas
Senorita Paloma

Senorita Paloma


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2008

GRML, la fin de la tolérance? Empty
MessageSujet: Re: GRML, la fin de la tolérance?   GRML, la fin de la tolérance? EmptyMer 3 Juin - 8:29

Yé mé souis fait attaquée 3 fois en moins d'une sémaine, yé paye pour l'action dé mes compatriotes!
Revenir en haut Aller en bas
Achab Trask

Achab Trask


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : New Kingston
Date d'inscription : 23/03/2008

GRML, la fin de la tolérance? Empty
MessageSujet: Re: GRML, la fin de la tolérance?   GRML, la fin de la tolérance? EmptyMer 3 Juin - 12:14

t'as surtout rencontré des idiots...
Lors de chaque guerre les gouverneurs annulent toutes autorisations, les nôtres comme celles des autres...
Et puis même si dans le cas où le gouvernement espagnol ne nous aimerait pas (simple hypothèse) ça ne signifierait pas que toute l'Espagne ne nous apprécierait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

GRML, la fin de la tolérance? Empty
MessageSujet: Re: GRML, la fin de la tolérance?   GRML, la fin de la tolérance? EmptyMer 3 Juin - 18:23

enfin quand on voit comment qu'il parle chez les espagnoles, ils ont l'air très très fachés... mais bon, je sais qu'ils sont pas tous fachés,... mais bon avec le bandeau hollandais, c'est normal qu'en ce moment ils nous aiment pas trop... et j'comprend assez... :tylde:

Enfin, j'espère qu'tout le monde va vite rentrer leur épée...
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan

Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008

GRML, la fin de la tolérance? Empty
MessageSujet: Re: GRML, la fin de la tolérance?   GRML, la fin de la tolérance? EmptyJeu 11 Juin - 21:31

Ils n'ont de libertaire que la façade, des vrais amants de la liberté auraient brûlé leur drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

GRML, la fin de la tolérance? Empty
MessageSujet: Re: GRML, la fin de la tolérance?   GRML, la fin de la tolérance? EmptySam 13 Juin - 15:59

Ah ce qu'on m'a dit la question de la GRML sur la liste verte à été posée sur le forum interne espagnol et la majorité auraient voté contre l'autorisation permanente... Si certains ne reconnaissent pas nos efforts, d'autres voient ce que l'on fait. C'est pour eux qu'il faut se battre ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

GRML, la fin de la tolérance? Empty
MessageSujet: Re: GRML, la fin de la tolérance?   GRML, la fin de la tolérance? EmptyDim 14 Juin - 2:16

Et les aveugles ? T'y penses aux aveugles ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Achab Trask

Achab Trask


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : New Kingston
Date d'inscription : 23/03/2008

GRML, la fin de la tolérance? Empty
MessageSujet: Re: GRML, la fin de la tolérance?   GRML, la fin de la tolérance? EmptyDim 14 Juin - 8:26

Un jour d'exclusion pour Tylde!!
Elle veut qu'on se batte :niet:
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

GRML, la fin de la tolérance? Empty
MessageSujet: Re: GRML, la fin de la tolérance?   GRML, la fin de la tolérance? EmptyDim 14 Juin - 23:20

LOL

Oui, je soutiens Tylde, il y a quand même de nombreux patients qui nous soutiennent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRML, la fin de la tolérance? Empty
MessageSujet: Re: GRML, la fin de la tolérance?   GRML, la fin de la tolérance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRML, la fin de la tolérance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis GRML !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: Forum RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser