Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite connaissance

Aller en bas 
+4
Téquila
Tylde
Guillemin
Lady Caroline
8 participants
AuteurMessage
Lady Caroline

Lady Caroline


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Petite connaissance   Petite connaissance EmptyMar 5 Oct - 14:06

Ceci n'est pas un reproche, ni a prendre mal :)

Voila, je trouve le forum un peu mort,

enfin ce n'est que mon point de vue, et peut être le vôtre diffère t'il.

Simplement, j'aimerai bien parler et discuter un peu avec vous ;)

je voulais savoir si vous faisiez des ballades guildes de temps a autre ou non, etc...

savoir si il y avait un peu de cohésion de guilde :)

voila voila

amicalement a tous
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance EmptyVen 8 Oct - 9:32

Je suis hors de la grml, donc mon point de vue est à prendre comme tel.
Pour moi, les grmls sont dispercés le plus possible afin de soigner un maximum de gens.
Dans le meilleur des cas, j'ai déjà vu 2 grmls au même endroit, mais rarement plus (hors event).


Sinon oui, le forum n'est pas au mieux de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance EmptyVen 8 Oct - 10:02

Jewelry, il faut savoir qu'on a tous beaucoup de choses à faire dans nos vie, alors d'accord on n'est pas les seuls, tous les joueurs sont occupés mais nous on a décidé que la "vrai vie" passait avant Pirates.

Le forum n'est pas pour autant tout le temps comme ça, mais là entre les vacances et la rentrée... Tu n'arrive pas au meilleur moment ^^' Pour ne prendre que mon cas, je fais deux diplômes cette année, mon emplois du temps commence enfin à être stable et de mon côté je commence à prendre le pli... Je ne vais pas privilégier Pirates à mes études, je ne peux pas me le permettre (d'autant plus que je ne vis plus chez mes parents alors chaque année d'étude en plus est une année sans rentrée d'argent... Je ne veux pas abuser de mon conjoint qui a déjà la gentillesse de payer tout jusque là...)

Ensuite, la GRML est un groupe ou tout le monde est égal, même Guillemin (mais lui c'est un cas à part, tu as le droit de l'envoyer balader, ca fait du bien et il nous aime trop pour râler :p)
Il ne faut donc pas hésiter à lancer des sujets, débats, jeux, IG ou non...

Sinon c'est vrai que la partie "jouons en groupe" est peu présente dans la mesure ou l'on tente de se trouver sur toute l'île. Laisser un côté de l'île sans médecin reviendrait à laisser penser que cette partie ne nous intéresse plus ce qui nuirait beaucoup à notre image... Mais il faut bien entendu parler de nos expériences! A défaut de soigner ensemble (ce qui parfois serait bien pratique...) on apprend des autres !

Enfin bon, rassure toi, le forum devrait reprendre un peu d'activité mais ne t'attend pas non plus à devoir lire 150 messages suite à une absence de 10 min :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Caroline

Lady Caroline


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance EmptyVen 8 Oct - 19:40

Je n'attendais pas cela ^^
Et je comprends parfaitement que la vie passe avant, c'est d'ailleurs ce que je fais.
Simplement, en effet, entre se connecter un peu et un forum vide, je me demandais ;)

mais j'ai eut ma réponse :)


pour ce qui est du groupe; je pensais plus a une sorte de "congrès " qui est toujours en suspens....
et non pas a ce que certains appellent "pexe"
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance EmptyVen 8 Oct - 20:17

Bah de toute façon la "pexe" pour un GRML... Hum <_< On a un peu de mal ^^ Déjà par ce qu'on va au malade et non l'inverse (ce qui prend du temps) ensuite par ce que pexer à grand coup de 95xp le soin... Il arrive des niveaux ou cela devient irréalisable :p

Pour le congrès, il faudrait en effet remettre ça sur pied et en faire un gros, encore faut il qu'une ville nous accepte avec tout ce que cela comporte comme risque (tentation pour les voleurs de voir un groupe de victimes faciles à dépouiller, possible pillage ce jour là dans la ville choisie, possible prise de tour car moins surveillées car il est demandé d'être à un endroit un jour précis, et j'en passe)

Sinon je vois que tu es assez active sur l'autre forum :p Tu râles bien chez les pirates en ce moment il me semble :p On va encore nous coller une étiquette de raleurs ^^ Tsss
Revenir en haut Aller en bas
Lady Caroline

Lady Caroline


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance EmptyVen 8 Oct - 20:54

Ne t'en fait pas, l'étiquette ne pourra pas s'accentuer, par contre, elle peux diminuer a force de persévérance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance EmptySam 9 Oct - 1:06

Je suis tout à fait partante pour essayer de relancer l'idée du second congrès médical de l'île, mais effectivement, peut être qu'une "nouvelle" pourrait émettre l'idée sur le forum RP général pirate, et chacun des GRML d'y aller ensuite de son petit laïus ?
(Pour moi aussi dure année....le passage à la mastérisation des enseignants n'arrange pas mon emploi du temps qui était déjà débordé, mais je promets d'essayer de faire au mieux).
Dans tous les cas, si un(e) de vous lance l'idée, qu'il communique l'adresse à cet endroit et nul doute que les GRML s'exprimeront
Revenir en haut Aller en bas
Van Iye

Van Iye


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2008

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance EmptySam 9 Oct - 19:48

Oui pour moi aussi c'est compliqué IRL, je joue très rapidement et il est rarissime que je passe sur le jeu plus d'une fois par jour, il arrive même que des patients s'en plaignent et je dois alors leur rappeler que je suis 100% bénévole!
Mais j'avais bien aimé le premier congrès donc si il y a un nouvel événement de ce genre je ferai un effort pour en être.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance EmptyDim 10 Oct - 10:32

J'ai fait un event médecin que j'ai passé aux mjs, à priori ça se fera, je relance la Murène Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Kei Van Ruye

Kei Van Ruye


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Ulüngen / Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance EmptyDim 10 Oct - 21:10

Je suis désolé de mon peu d'activité sur le forum ces derniers temps.
En ma vie pro qui est en pleine effervescence en ce moment, et la privée qui trouve déjà très peu de temps, je ne fais que me connecter, soigner ceux autour de moi, et déconnecter en ce moment.
Pour le congré, vous savez que j'suis pour et que j'en serai ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RMcoaching.free.Fr
Emma

Emma


Nombre de messages : 422
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance EmptyDim 10 Oct - 23:07

Je crois que nous avons tous beaucoup d'occupation IRL en cette rentrée.....

D'ordinaire bavarde à souhait , j'ai un peu de mal à consacrer du temps à cette passion pour le moment.

Ça devrait revenir bientôt à la normale, et ma foi, si des events se profilent , je pourrais reformuler certaines priorités :)
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios

Asclepios


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance EmptyMar 12 Oct - 11:59

Idem ici. Je me suis fourvoyé sur le droit. Je me fais matraquer à grands coups de Jusnaturalisme et autre concept encore abstrait pour le moment mais ça devrait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance EmptyMar 12 Oct - 20:37

Aller, je suis sadique alors je vais sortir la tite phrase qui tue...

"Je te l'avais bien dit Asclepios" :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser