Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jane Seymour

Jane Seymour


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2012

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 9 Juin - 17:53

Salut la guilde!

Je suis présentement dans la Chambres d'hôte du Black Beer Pub et je me sens vraiment pas bien. J'ai des nausée et affamé, mais je ne peux pas rien manger sans vomir. :gerbe: Je ne sais plus quoi faire. Si il y a quelqu'un de disponible qui n'est pas au contre-pillage pirate pourrait venir me voir svp? Je me sens tellement faible que je ne peux même pas sortir du lit. Je suis vraiment désespérer.

Jane
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 10 Juin - 1:05

Jane, je suis dans la maison de guilde, je t'envoie deux infirmiers avec une civière pour te ramener dans notre logement.
Tu pourras t'y reposer, et je pourrai veiller sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Seymour

Jane Seymour


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2012

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 10 Juin - 2:17

Je te remercie Téquila. Je savais que je peux toujours compter sur la GRML. Je ne sais pas se que j'ai. Je me sens si faible... J'espère que tu pourras voir quelle est le problème et le régler rapidement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Van Iye

Van Iye


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 10 Juin - 21:20

Je suis loin par le corps mais toute proche par la pensée.
J'espère que ce n'est rien et que tu te rétabliras vite, tu ne pourrais être en de meilleures mains.
Bises :love:
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 10 Juin - 22:34

Téquila attendait fébrilement les deux infirmiers qui devaient ramener Jane.

Anxieuse, elle les vit arriver, avec Jane toute pâle.
D'un signe de tête, elle les congédia, préférant rester seule avec la jeune fille.

Ne t'inquiète pas Jane. Tout va aller très bien, raconte moi tout depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Seymour

Jane Seymour


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2012

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 11 Juin - 15:19

Je me promenais dans les rue de New Kingston alors que je venais tout juste de revenir de mission (qu'elle était partir depuis plusieurs moi déjà) quand tout à coup je fut prit de nausée.J'ai couru jusqu'au Black Beer Pub pour allez vomir dans les toilettes. Wayne, le barman, est venu voir si j'étais correct. Quand il me vit recroqueviller dans un coin, il me fit préparer une chambre pour que je me repose. Il pensait que vue que j'ai pas dormis depuis la mort de ma sœur, il y a maintenant 5 ans, je ferais de l’insomnie et que j'aurais besoin de sommeil. Il m'installa dans la chambre d'hôte. Il avait mit un verre d'eau pour que je boive quelque chose et une petite clochette si j'aurais besoin de quelque chose. Il y avait même un pot de chambre au quand où j'aurais le gout de vomir de nouveau. Je le remercia et ferma les yeux pour essayer de dormir.

Les jours passa et j'étais toujours malade. Je dirais même que ça c'était empirer. J'étais rendu très faible et à bout de force. J'arrivais plus à manger sans être malade. J'ai décidé d'écrire un message à Tylde en espérant qu'elle puis le mettre sur le babillard de la maison de guilde. Tu es la seule qui a répondit à mon appel et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 11 Juin - 15:47

Bon, déjà, première chose à faire, c'est d’arrêter tes nausées.


Je vais te préparer une décoction à base de camomille, gingembre et menthe poivrée. Cela va déjà calmer les symptômes.
Maintenant...la cause...

Voyons ça, je vais te faire un examen complet.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Seymour

Jane Seymour


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2012

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 11 Juin - 15:59

Téquila me concocta une décoction à base de à base de camomille, gingembre et menthe poivrée pour arrêter mes nausée. En entendant cela, j'ai eu un dégoût, mais je le bus quand même. En fin de compte, c'était pas si mauvais que ça. Même que ça avait bon gout. L'effet fut presque immédiat. J'étais soulagé.

Je laissa Téquila m'examiner sans dire un mot. J'espérais qu'elle trouve rapidement le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 11 Juin - 16:04

Hum....

Ce simple mot ne laissait présager d'habitude rien de bon...

Téquila pris un air sérieux en te demandant tout de go "Jane...qui est le père ? et quand cela s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Seymour

Jane Seymour


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2012

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 11 Juin - 16:12

De quoi parler vous, lui demandais-je d'un air inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 11 Juin - 16:13

Jane...des nausées, des vomissements, un ventre un peu tendu, comment dire...

Ces symptômes ne trompent pas
Revenir en haut Aller en bas
Jane Seymour

Jane Seymour


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2012

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 11 Juin - 16:15

Je regardais Téquila d'un air interrogateur.

-Est-ce que tu peux être plus clair stp?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 11 Juin - 16:16

Jane, tu es médecin voyons, mais je vais te mettre les barres sur les t et les points sur les i
Je pense que tu es enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Jane Seymour

Jane Seymour


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2012

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 11 Juin - 16:23

-Je te demande pardon??? Mais comment...

C'est alors que je pensais à la fameuse nuit avec Adam et je me demandais si ça serait pas lui le père. Il y a aucune doute vue qu'il est le seul avec qui elle a coucher.

-Je crois que c'est... A... Adam... Adam Blown et ça c'est passer il y a quelque mois avant que je parte de en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 11 Juin - 16:35

Quoi ? Mais de quand connais tu mon frérot toi ?

Quelques mois ?
Jeune fille, il va falloir me dire la vérité, parce que pour moi, Adam et toi ne vous êtes croisés qu'il y a deux jours.

Et il y a quelques mois...il était...
il n'était pas...

(Serre les dents)
Non, ce n'est pas possible

Se lève d'un bon, et va écrire une lettre
Revenir en haut Aller en bas
Jane Seymour

Jane Seymour


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2012

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 11 Juin - 16:42

Je sentis mon cœur se serrer. J'avais le gout de pleurer. Je regarda la fenêtre tomber la pluie...

[HRP: J'ai fait accélérer un peu les choses en fessant que 1 jour irl= 1 mois ig. Sinon c'est trop long d’attendre à rien faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 11 Juin - 17:24

(je crois que tu devrais qd meme voir avec le joeur d adam parce que son propre rp fait qu il n est pas vraiment possible qu il t ai rencontré il y a trois mois, ou alors, il va falloir tr)ouver une sacrée idée
Revenir en haut Aller en bas
Jane Seymour

Jane Seymour


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2012

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 11 Juin - 17:27

(Sauf si on a accélérer le temps. dans le fait qu'il m'a vraiment rencontrer il y a trois mois comme prévue, mais que le temps à passer en x2 ou x3. Sinon j'ai pas d'autre idée.]
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 12 Juin - 17:23

Téquila ne desserra pas les dents pendant plusieurs minutes.

Prenant plusieurs amples respirations, elle arriva à se maitriser et continua sur un ton qui se voulait purement professionnel, même plus amical, ou celui qu'on pouvait prendre entre confrères.

"Jane...au vu de ton jeune âge...je suppose que tu n'as pas envie de le garder ?
Il existe des...solutions médicales, mais je ne t'apprends rien, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Seymour

Jane Seymour


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2012

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 12 Juin - 19:04

Je l’ai sentie tendu. Je savais que c’était de ma faute. J’attendis qu’elle se calme. Lorsque sa colère se dissipa, elle prit un air plus calme, même amical. Elle me demanda, vu que j’étais jeune pour elle, si je voulais le garder. Elle disait même qu’il existait des solutions médicales. Je savais qu’il existait des recettes pour ce genre de situation. Je me mis à réfléchir.
 
- En effet, je connais des méthodes pour ses circonstances.
 
Je pris une grande respiration et du courage avant de continuer.
 
- Pourquoi ne pourrais-je pas le garder? Oui je suis jeune, mais je ne suis plus une enfant. Je crois que je peux prendre une décision par moi-même. De plus, quand est-ce que je pourrais connaitre la joie d’avoir un enfant et lui donner tout l’amour que j’ai? C’est peut-être la seule personne que j’aurais aimé dans ma vie. Je n’ai jamais vraiment eu de parents pour me donner cet amour. Ma sœur m’a élevé seule jusqu’à sa mort. Je ne ferais pas la même erreur qu’eux et je serais toujours présente pour cette enfant.
 
Je sentie tout les membres de mon corps trembler et une boule se forma dan ma gorge. Je savais qu’elle ne serait pas d’accord avec mon choix, mais je devais tout de même lui dire mon opinion.

(HRP: Adam semblait d'accord, mais j'ai pas pu répondre à son dernier message vue que le site marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 12 Juin - 19:13

(le site fonctionne, on a échangé des messages aujourd'hui avec Adam...)

Ce que je veux dire Jane, c'est dans un premier temps, être sûre de la ...paternité de cet enfant.
Dans un second temps...
Si c'est Adam, ce dont je doute encore, je sais qu'il ne pourra pas assumer une responsabilité de père, ce qui voudra dire élever cet enfant seule.
Il est complètement instable, et un évènement de cette importance risque de le faire sombrer, et je ne le permettrai pas.
Tu as tout le temps d'en avoir plus tard, avec une personne que tu aimeras et qui t'aimera.

Serre les poings, essaie de garder une voix calme.
Jane, il faudra que tu trouves une autre personne que moi pour s'occuper de toi.
Je ne suis pas celle qu'il te faut, sauf si tu cherches à t'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Seymour

Jane Seymour


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2012

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 12 Juin - 19:26

Je savais qu'elle ferait tout pour me convaincre de ne pas le garder. Mais moi j'ai une tête dur et je ferais tout pour garder cette enfant.

-Je n'ai pas besoin de lui pour élever cette enfant. Oui je vais lui annoncer la nouvelle, mais je ne l'obligerais pas à s'en occuper. Si ma sœur l'a fait avec moi, je crois que je serais capable aussi. Puis ça veut pas dire que je vais connaitre le grand amour. Je vais surement finir seule comme ma sœur la fait. J'ai été trop souvent déçu que je ne crois plus à l'amour. Si tu ne peux plus t'occuper de moi, est-ce que tu peux demandé à quelqu'un d'autre qui pourrait et qui veut le faire?


(Pourtant moi j’essaie en ce moment et ça marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 12 Juin - 19:43

Téquila perd d'un coup toute sa patience, et éclate
"Non mais quelle niaise !
ça se dit médecin, et ça se fait engrosser par le premier venu !
Franchement, fréquenter une maison de passe, tu crois que c'était malin ? A ton âge ?
Es tu sûre que c'était Adam au moins ? Je commence à avoir des doutes.
Je connais les défauts d'Adam, et je te dis qu'il vaut mieux que tu te débarrasses de cet enfant, ou que tu partes l'élever sur le continent.

Non je ne m'occuperai pas de toi, non je ne demanderai à personne (devient hystérique)
Crois tu que tout cela est un jeu Jane ?

Carmin
Tel est le chemin pavé de larmes de sang qui est le sien

Ecarlate
Comme les gouttes perlées rythmant l’abominable cantate
Celle qui chante aux oreilles de ceux qui, sous sa main, perdront la vie

Cramoisie
Deviendra la mer sous les flots de douleurs qu’il y déversera

Incarnat
Le reflet des flammes dans son regard cyan

Sanglant
Le sentier qu’il prend en me laissant

Flamboyants
Mes cheveux de soleil, mon corps qui renait de ses cendres

Incandescente
Mon âme, brûlée par ses yeux enflammés

Phénix je suis
Torche il est à embraser mon âme
Liés nous sommes dans l’éternité de ce monde et les suivants


Je ne te laisserai pas gâcher l'équilibre que nous avons trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Jane Seymour

Jane Seymour


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2012

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 13 Juin - 0:31

Je sentie la colère monter en moi. Je commençais en avoir assez. J’essayai, avec difficulté, de m’asseoir sur le lit. Je regardais Téquila avec un air de défi.
 
- Écoute-moi bien et ouvre grandes tes oreilles, dis-je furax. Ce n’est pas parce que je suis une des plus jeunes de la guilde que tu dois me considérer encore comme une enfant. J’ai passé, depuis longtemps, l’âge de jouer à la poupée. Alors non je ne prends pas ça pour un jeu. De plus, tu ne sais ce qui s’est réellement passer. Dans ce temps-là, on ne saute pas trop vite à la conclusion. Oui je suis sûr que c’est Adam car il est le seul que j’ai fait l’amour. Si personne ne veut m’aider, alors soit. Je vais errer seule sur l’île et l’élever comme une bonne mère. De toute façon je suis déjà habituer d’être toujours solitaire. Vous entendrez (ou presque) plus jamais de moi. Personne ne pourra m’empêcher d’avoir un tel bonheur. Je vous prenais comme ma famille, mais j’ai dû me tromper. J’avais particulièrement de respect pour toi Téquila. Tu me déçois énormément.
 
Je me levai et me dirigeais avec misère vers la porte. Je me tournais une dernière fois pour regarder une dernière fois Téquila avec tristesse, puis je sortie. Je passais une dernière fois au Black Beer Pub pour remercier Wayne et payer la chambre, même s’il hésitait qu’il l’avait fait de bon cœur, puis je quittai la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 13 Juin - 0:44

Tylde regarda Jane partir. Elle se voulait une bonne mère, pourtant avant même de le mettre au monde elle avait choisi pour lui le pire endroit pour grandir. Tylde en savait quelque chose. Seth était déjà passé de nombreuses fois à l'hôpital, avait été menacé, baladé entre son père et sa mère. Comment Jane ferait elle, seule, déjà bien incapable de s'occuper d'elle même à la lecture des derniers courriers reçus.

Tylde se dit à elle même "Une famille, ça se mérite. Ca ne tombe pas du ciel. Adieu Jane."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: Forum RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser