Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Munchausen - ID6029

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Munchaunser

Munchaunser


Nombre de messages : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2014

Munchausen - ID6029 Empty
MessageSujet: Munchausen - ID6029   Munchausen - ID6029 EmptyMer 5 Fév - 0:27

Bonjour,

Je me suis permis de m'inscrire sur le forum suite au contact de Garbanzito dans le jeu.
Je suis sans guilde et sans nation. Je n'ai pour moi que mes talents de chirurgien (j'en suis au stade du même nom dans la grille d'évolution).
Je dois bien reconnaître que je me suis désintéressé du jeu ces derniers temps (travail, famille et guitare sont venus perturber ma vie d'étudiant). Je ne me connecte pas forcement tous les jours et je ne lis plus le forum du jeu.
Je pense cependant pouvoir apporter quelque-chose en tant que médecin de la GRML. Je serai de bonne volonté tant que possible je promets de me connecter régulièrement (plusieurs fois par semaine) au forum de la guilde.
Voilà, vous me connaissez un peu mieux. N'hésitez pas à demander si j'ai oublié quelque-chose.

Bonne soirée à tous,

A au fait: C'est idiot mais j'ai fait une faute de frappe sur le login de mon compte dans le forum. Quelqu'un sait-il comment le changer?
Revenir en haut Aller en bas
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

Munchausen - ID6029 Empty
MessageSujet: Re: Munchausen - ID6029   Munchausen - ID6029 EmptyMer 5 Fév - 1:16

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon appel, et bienvenue sur le forum. Pour les échos que j'ai eu jusqu'ici comme pour ma part, ne t'inquiètes pas du peu d'activité : tu n'es pas le seul.

Et pour le forum, ne t'en prives pas si tu as l'occasion, mais si tu n'as pas le temps, ne t'inquiètes pas : les sujets importants sont signalés par courrier au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Van Iye

Van Iye


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2008

Munchausen - ID6029 Empty
MessageSujet: Re: Munchausen - ID6029   Munchausen - ID6029 EmptyMer 5 Fév - 8:37

Bonjour,

Je suis désormais la plus ancienne de la GRML (c'est fou et tellement triste de dire cela !) et j'ai passé des mois sur le continent.
Aujourd'hui je suis parfois active parfois le matin tôt. Rarement à un autre moment de la journée.
Tout ça pour dire que nous comprenons très bien si tes activités te demandent de faire souvent des allers-retours en boulet de canon sur le continent. L'important est que tu respectes nos principes et que tu soignes les gens qui en ont besoin quand tu es sur l'île.

Bienvenue!

Van Iye.
Revenir en haut Aller en bas
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

Munchausen - ID6029 Empty
MessageSujet: Re: Munchausen - ID6029   Munchausen - ID6029 EmptyJeu 6 Fév - 14:22

N'ayant pas eu d'autres retour pour l'instant, te voici intégré à la GRML. Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Munchaunser

Munchaunser


Nombre de messages : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2014

Munchausen - ID6029 Empty
MessageSujet: Re: Munchausen - ID6029   Munchausen - ID6029 EmptyJeu 6 Fév - 22:41

Bonjour,

Je suis très honoré d'être intégré au corps des meilleurs soigneurs de Liberty.
Je tacherai d'être digne du rang qui m'est accordé.
Je n'ai pas encore parcouru tout le forum donc désolé si mes questions ont déjà été traitées mais:
- Y a t il une liste noire de nation ou de personne qu'il ne faut pas soigner?
- Savez vous comment se rendre à la maison de guilde quand on est paria?
- Où peut on acheter des bandages à bon prix?

Van Iye a écrit:
Bonjour,
nous comprenons très bien si tes activités te demandent de faire souvent des allers-retours en boulet de canon sur le continent.
Et oui, les voyages en boulet de canon ne sont pas toujours très précis et je n'atterri pas toujours à l'endroit escompté au moment voulu. je ferai cependant mon possible pour être là quand on a besoin de moi.

à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

Munchausen - ID6029 Empty
MessageSujet: Re: Munchausen - ID6029   Munchausen - ID6029 EmptyVen 7 Fév - 0:51

Pour répondre à tes différentes questions :

Notre credo étant de soigner sans distinction, pas de liste noire non.

Pour la MG Paria, la question n'a pas vraiment lieu d'être pour l'instant puisque les maisons sont fermées par manque de membres. Mais si on s'en sort quelqu'un d'autre que moi sera peut-être plus à même que moi de te répondre.

Pour les bandages, j'imagine que Tylde sera toujours là. Mais je lui laisserai le soin de confirmer au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Munchaunser

Munchaunser


Nombre de messages : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2014

Munchausen - ID6029 Empty
MessageSujet: Re: Munchausen - ID6029   Munchausen - ID6029 EmptyLun 10 Fév - 23:28

Merci pour ces indications.

Si non: je ne vais pas donner de signe de vie pendant les deux prochaines semaines....
Mes premières vraies vacances depuis plus d'un an! Je pars en Laponie pour prendre un peut de fraîcheur...
Bref, je suis heureux: je pars sans téléphone pro, et sans ordinateur. Pour une fois que je peux me déconnecter du monde :-)
Donc voilà: on se revoit fin février.
Bonne semaine à tous!

Munchaunsen
Revenir en haut Aller en bas
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

Munchausen - ID6029 Empty
MessageSujet: Re: Munchausen - ID6029   Munchausen - ID6029 EmptyMar 11 Fév - 2:28

Bonnes vacances, et profite bien. En espérant que tu auras eu mon message avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Munchaunser

Munchaunser


Nombre de messages : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2014

Munchausen - ID6029 Empty
MessageSujet: Re: Munchausen - ID6029   Munchausen - ID6029 EmptyDim 4 Sep - 23:19

Salut à tous,
Ca fait un moment que je suis sans partie et cela n'est pas simple de progresser dans ces conditions. En plus, je ne suis plus contacté pour aucun even de l'ile.
J'ai donc décidé d'accepter une offre de nationalisation histoire de revenir à la civilisation.
Je suis maintenant français et cela ne change en rien ma façon de traiter les habitants de Liberty de quelque nation qu'ils soient.

D'autre part, on m'a demandé mon aide pour une manœuvre marine et je me pose une question:
Un membre de la GRML peut-il participer à une guerre navale? Et dans quelles conditions d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Van Iye

Van Iye


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2008

Munchausen - ID6029 Empty
MessageSujet: Re: Munchausen - ID6029   Munchausen - ID6029 EmptyLun 5 Sep - 2:55

À mon avis, ce qui se passe sur l'eau reste sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

Munchausen - ID6029 Empty
MessageSujet: Re: Munchausen - ID6029   Munchausen - ID6029 EmptyMer 21 Sep - 19:09

Un peu comme Van Iye. Je ne connais pas le domaine maritime de l'île, mais, à moins qu'un médecin ne soit aussi considéré comme un charpentier naval à même d'éviter à une flotte de sombrer...

Au pire, ça fait une expérience, et on avisera selon tes retours.
Revenir en haut Aller en bas
Van Iye

Van Iye


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2008

Munchausen - ID6029 Empty
MessageSujet: Re: Munchausen - ID6029   Munchausen - ID6029 EmptyJeu 22 Sep - 1:00

Mais bien sûr je dirais qu'il est déconseillé d'arborer le pavillon de la guilde pour tirer à boulets rouges sur un navire ennemi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

Munchausen - ID6029 Empty
MessageSujet: Re: Munchausen - ID6029   Munchausen - ID6029 EmptySam 24 Sep - 11:19

Si on n'est pas sur la CG quand on est en mer, oui. Sinon, on peut toujours voir ça comme "tirer sur des bateaux vides", donc détruire des engins de guerre, et seulement ça, ce qui pourrait éventuellement coller je pense.

Mais bon, comme je ne sais absolument pas de comment ça se passe en mer, ce ne sont que quelques idées lancées sur des hypothèses non vérifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munchausen - ID6029 Empty
MessageSujet: Re: Munchausen - ID6029   Munchausen - ID6029 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Munchausen - ID6029
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser