Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une infirmière blonde en soif d'apprendre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2015

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyJeu 4 Juin - 12:10

Bonjour à tous,

Je me nomme Elizabeth Swann, et je souhaiterais rejoindre la GRML dans le but d'approfondir mes connaissances en médecine.

Je possède déjà un rayon en la matière: J'ai longtemps été tireuse/médecin avant de m'engager entièrement dans le tir. Désormais, et ce depuis avoir pris la décision de quitter la Hollande, les batailles sont des choses révolues pour moi. Ma réputation a trop été souillée, et j'aimerai donc rejoindre une guilde pacifiste qui pourrait à la fois m'aider à améliorer mon profil de médecin, mais surtout, me pousser à me faire plus discrète.

Pour le moment, je suis Chirurgienne. Je n'ai pas encore soignée de patients, car en tant que paria, il est très compliqué d'accéder à des endroits autre que le camp. Je n'ai pas non plus l'équipement nécessaire, puisqu'il me reste encore presque tout mes talents de Tir.

J'espère sincèrement pouvoir vous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptySam 6 Juin - 12:16

Et bien, en ce qui me concerne, tout être qui souhaite se racheter en se vouant à soigner a droit à une chance. Si vous avez besoin de fonds pour vous équiper, faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2015

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyDim 7 Juin - 0:19

C'est très aimable à vous Téquila, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2015

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyVen 12 Juin - 15:52

Des nouvelles de d'autres membres de la guilde concernant ma candidature ?

J'ai bien décidée de devenir passive. Voici d'ailleurs un petit message adressé à un français aujourd'hui:

12/06 14:29:15 : Tu soignes 15 PV à Vulgar
12/06 14:28:55 : Tu soignes 12 PV à Vulgar

Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyVen 12 Juin - 17:26

Je crains malheureusement que la GRML soit comme le reste de l'île...à l'agonie.
Essayez de contacter directement Garbanzito et Van Iye par exemple, pour savoir s'ils seraient d'accord pour vous confier un bandeau de la GRML.
En ce qui concerne le matériel, les quelques commerçants anglais m'ont répondu par la négative. Ils n'ont rien en stock pour les médecins.
Aussi, si vous m'indiquez qui peut vous vendre quelque chose d'intéressant, ou nous mettre directement en contact, je vous financerai.
Qu'importe le bandeau, ne regarde que la plaie !
Revenir en haut Aller en bas
Van Iye

Van Iye


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2008

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyMar 16 Juin - 2:05

Désolée pour cette réponse aussi tardive.
Je suis toujours sur les routes et ne passe que très peu de temps dans notre maison de guilde.

Je me souviens de vous mais je suis entièrement d'accord avec Téquila.

En ce qui me concerne je suis pour vous accueillir et si mes confrères le sont aussi je suis prête à vous équiper de la tête aux pieds !

V. I.
Revenir en haut Aller en bas
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyMar 16 Juin - 15:17

De par mes valeurs et, sans doute plus encore, mon histoire, je ne peux pas refuser d'offrir une chance de s'amender à quelqu'un.

Néanmoins, les rumeurs dont j'ai eu vent vous concernant, notamment sur les circonstances de votre dernière mise sur liste noire française, m'incitent à la prudence puisqu'elles semblent indiquer une certaine inconstance de votre part.

Si mes camarades sont d'accord, je souhaiterais donc ajouter une période de mise à l'épreuve pour s'assurer que cette voie vous convienne. Je l'imagine un peu différente de celle que j'avais moi-même suivie : Ici, j'aurais tendance à accepter votre candidature, mais en cas d'écart de conduite il n'y aurait pas d'avertissement avant radiation.

Désolé de devoir sembler plus sévère que mes confrères, mais après tout, si votre résolution est ferme, cela ne devrait pas changer grand chose pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Munchaunser

Munchaunser


Nombre de messages : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2014

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyMar 16 Juin - 20:39

Je ne sais pas si la mise à l'épreuve est nécessaire mais cela ne me pose pas de problème.
Je peux comprendre que la situation de paria puisse entraîner quelques dérives avec certains nationalistes endurcis. J'ai pour ma part bien du mal à retenir ma gâchette criant "vengeance" à certain d'entre eux.

Si vous évitez d'être l’instigateur des conflits et que vous n'avez aucun à priori sur les gens quelque soit leur nation: alors vous êtes la bienvenue.

en résumé: je suis pour votre intégration à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyVen 19 Juin - 10:23

Candidature acceptée ce matin. Je vous l'ai déjà dit par courrier, mais j'espère que vous trouverez la paix à laquelle vous aspirez parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2015

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyVen 19 Juin - 11:53

Je tenais sincèrement à toutes et tous vous remercier pour votre aide et votre bonne volonté. J'espère de tout cœur pouvoir être une médecin digne de confiance, même si je n'ai aucun doutes là dessus.


Van Iye a écrit:
En ce qui me concerne je suis pour vous accueillir et si mes confrères le sont aussi je suis prête à vous équiper de la tête aux pieds !

C'est très aimable à vous, Dame Iye, mais Téquila m'a beaucoup aidée. L'équipement n'est pas le plus urgent, mais les talents le sont pour le moment. En effet, il me reste 8 points de reset talent à trouver pour pouvoir enfin dénicher tout les talents de médecin.

Encore merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyMer 24 Juin - 0:45

Je vais essayer de convaincre Knack de me vendre une potion de talent au meilleur prix. Je vous tiens au courant dès que possible Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2015

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyMer 24 Juin - 16:18

Je vous remercie sincèrement Téquila!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2015

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyMar 7 Juil - 23:06

Quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant ces potions? Potatoer m'a acheté un objet, j'ai donc quelques sous sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyMer 8 Juil - 10:54

Pas pour ma part non.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyMer 8 Juil - 11:17

Non plus. Je pense que tu devrais contacter directement les commerçants des nations, Amster Van Runnick par exemple, il ne dit jamais non lorsqu'il s'agit d'aider une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2015

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyMer 8 Juil - 14:59

Très bien les amis, je vous remercie. J'ai donc contacté ce bon vieux Amster.
De plus, j'ai croisé le ministre du commerce et je me suis rendue compte qu'il possédait également ce genre de potions. Alors je l'ai contacté aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2015

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyJeu 9 Juil - 14:31

Amster affirme que vous vous trompez à son sujet, Téquila. Il ne possède rien.
J'ai fais une proposition à notre ministre, mais ce dernier n'est pas très communicatif...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2015

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyLun 20 Juil - 21:04

Il me manque aujourd'hui 5 potions de reset talent afin de pouvoir enlever les trois derniers talents de Tir.

Sinon, il me restera Chargeur plus grand et Balle dans la tête, mais ceux ci demandent 6 potions de reset talent rien que pour eux deux. Donc pour ça je peux attendre.

Donc 5 potions de reset talent minimum + Equipement pieds et ceinture de médecin (facultatif). Quelqu'un? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2015

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptySam 25 Juil - 16:36

Bonjour!

Voici une missive envoyée à Téquila. Si quelqu'un serait dans la capacité de m'aider.

Swann a écrit:
"Bonjour ma chère Téquila,

Je tiens à vous informer que j'ai reçue aujourd'hui, après commande, un scalpel de chirurgien (Tir) pour 1800 PO.

Autrement, je n'ai pas d'équipements du tout dans les catégories suivantes:

- Pas d'arme Corps à Corps.
- Pas de ceinture.
- Pas de chaussures.

Possédez-vous, ou connaissez-vous quelqu'un qui posséderait un objet médecine pour le Corps à Corps, la ceinture et/ou les chaussures?

Concernant les points de reset talent, il m'en manque 5 pour oublier les trois premiers talents de Tir.

Cordialement,

Elizabeth."
Revenir en haut Aller en bas
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptySam 25 Juil - 17:43

Je n'ai rien en stock, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2015

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyMer 29 Juil - 11:28

Je viens d'acheter des chaussures:

Botte de médecin - lvl 10
Ce commerçant est un abruti ! Il aurait du se douter qu à si faible prix, il devait y avoir une arnaque.
Une cargaison de bottes droites, uniquement des bottes droites... Quel débile !
Bon, de toute façon, tu n as pas les moyens de faire le difficile, va pour une seule botte.
Equipement : Pieds
Talent requis : Soin - Médecin confirmé
Point de vie +2 PV
Corps à corps - Esquive +2 %
Soin - PV soigné sur soi +1 PV
Soin - PV soigné sur patient -1 PV
Soin - Durée sur soi -4 min
Soin - Durée sur patient -4 min
Vol - Méfiance +2 %
Rodeur - Durée d'un déplacement -1 min
Poids moyen (5)

Il me manque donc ceinture, arme cac, 5 potions reset talent.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2015

Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. EmptyJeu 30 Juil - 11:39

Bonjour!

Comme vous pouvez le constater, je ne relâche pas mes efforts.
Concernant la ceinture, un espagnol nommé Kazar possédait quelque chose de très intéressant qui valait 3000 PO : Abyssinu Medius du Professeur - lvl 15

Pas assez de sous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière blonde en soif d'apprendre.   Une infirmière blonde en soif d'apprendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une infirmière blonde en soif d'apprendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser