Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Meilleur équipement? (quel est le..)

Aller en bas 
+4
Le Moussu
Tylde
Sir Bradley
Cradok
8 participants
AuteurMessage
Cradok

Cradok


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyMer 30 Juil - 14:45

Je viens de faire une commande à des commercants divers et je me demandais si je pourrais pas avoir une confirmation que cet équipement est optimal :

-Manchettes de chirurgien (lvl 15)
Talent Requis = Soin : Chirurgien
Défense : +2
Défense Balles : +2
Pv soigné : -3Pv
Pv soigné sur un patient : +5Pv
Temps de soin patient : -5min
Temps équipement = 1h00
Valeur = 5643 PO


Blouse de chirurgien confirmé (niveau 16)
Tu te déplaces presque aussi vite, mais tu crains un peu moins les coups. Ça c'est de la blouse !
Temps déplacement : -3
Pv soigné : 1
Temps de soins : -25
Temps de soins pour un patient : -10
Temps equipement : 3h20
Talent requis : Soin : Chirurgien


Gants chirurgicaux (niveau 10)
http://www.pirates-caraibes.com/media/loot/soin5.png
Une matière spéciale compose ces gants, tu perds moins de patient quand tu les opères... Du coup, tu hésites moins à te soigner toi même, en plus tu te sens nettement plus agile avec un scalpel.
Poids : leger (1)
Talent requis : Soin : Chirurgien
Jet attaque close : +2%
Pv soigné : +3Pv
Temps de soins : -20min
Temps équipement : 1h0
Prix : 5800 PO


Il n'y a pas d'autres objets pour d'autres parties du corps hein?

Ces 3 objets sont ils ce qu'il y a de mieux pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bradley

Sir Bradley


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : New Kingston
Date d'inscription : 23/03/2008

Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyMer 30 Juil - 17:12

Il y a la trousse de médecin aussi il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Cradok

Cradok


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyLun 4 Aoû - 8:21

Les gants remplacent la trousse non?
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyLun 4 Aoû - 19:43

C est ce qu il y a de mieux en effet. Tu peux juste rajouter le tricorne d antonine (je crois que c est ca...) Mais a retirer pour soigner les autres... Par contre super pour se soigner dans un donjon tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyMar 5 Aoû - 2:09

[genre j'étais un pexeur, twss...]
Revenir en haut Aller en bas
Cradok

Cradok


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyMar 5 Aoû - 7:24

Je trouve ce chapeau idiot... j'aime encore mieux mon bandeau de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyMar 5 Aoû - 11:59

[alors la, tu fais une grave erreur fiston.]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle de Tourvel

Emmanuelle de Tourvel


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2008

Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyMar 5 Aoû - 20:23

( Il a l'air vexé.... :D )
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios

Asclepios


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyMer 6 Aoû - 3:10

Le tricorne d'Antonine est plus qu'interessant pour un medecin occasionnel, mais pour nous bof.

Niveau equipement, celui que tu as commandé est l'un des deux meilleurs possible. L'autre étant simplement la blouse de chirurgien confirmé remplacé par celle d'infirmière sexy ce qui permet de soigner un poil moins (1PV) mais un peu plus vite (5min). Cela peut se révéler intéressant mais c'est une question de point de vue. Personnellement j'ai adopté l'équipement que tu as commandé pour la minute de déplacement car je passe la plus grosse partie de mon temps hors des donjons. Ensuite tu fais comme tu veux de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan

Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008

Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyJeu 7 Aoû - 0:20

Antonine ce n'était qu'une grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyDim 10 Aoû - 21:00

(Pas assez, car il n'a pas été recruté dans la confrérie... mais y en a d'autres qui...)
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyVen 15 Aoû - 14:36

C est pas bientot finit les reglement de compte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan

Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008

Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyDim 17 Aoû - 0:28

Dois-je te rappeler que j'étais ton directeur de campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyLun 18 Aoû - 20:09

[Je me suis baladé sur ce forum et ailleurs, et j'ai rapidement lu deux ou trois trucs qui m'ont flanqué par terre. Certes la chemisette sexy d'infirmière, c'est cool, c'est pratique, la petite culotte d'armando est trop bien stuffée, si on veut ouais... Mais de grâce, si vous jouez un homme en RP, imaginez vous deux seconde l'allure de votre bonhomme avec ces objets. Bon, après libre à vous de privilégier les stats au RP, mais je trouve pas ça super honnête ni réaliste. Ne râlez pas si on ne vous prend pas au sérieux en RP après ça.

Je dis ça ici mais je le répète un peu partout, sur le forum de pirates ou même l'externe de la confrérie.

Krill, paladin de l'anti optimisation.]
Revenir en haut Aller en bas
Cradok

Cradok


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyMar 19 Aoû - 4:19

J'ai croisé plusieurs hommes en chemisette sexy d'infirmière et je dois vous avouer que ca a quelque chose d'intrigant... Il y a toutes sortes de facons d'affirmer son orientation...

En tout cas, n'espérez pas me voir la dedans :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyMar 19 Aoû - 19:54

Cette chemisette est certes pas très convenable pour un homme. ^^'
Mais elle est très pratique si on veut changer de profil assez vite et à part être un voleur, on voit pas les équipements que les autres portent.

Si ça peut te rassurer Joe Krill, je connais un voleur qui ne mettra jamais la petite culotte d'armando. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyMar 19 Aoû - 22:24

[Et ce n'est pas parce que seuls les voleurs peuvent voir que vous portez ce truc que les autres sont sensés vous voir aborder une armure toute clinquante. Non, vous portez véritablement ce truc, et de visu, je dirai qu'il n'y a qu'un homme qui peut porter ce vêtement avec classe :

Meilleur équipement?  (quel est le..) Joker_nurse2

Quant à l'excuse du "profil" pareil que pour l'optim', c'est nul. Les stats ne doivent pas être le moteur de votre perso. Enfin, c'est ma façon de voir le jeu DE RÔLE. Après, chacun sa science du jeu, mais j'ai tendance à être assez grinçant envers ceux qui brisent le RP, GRML ou pas. Ah, et puis, je suis Voleur avec As.] :ruse:
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyJeu 21 Aoû - 22:14

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les petites culottes des fiancées de mon frérot !
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan

Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008

Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) EmptyVen 22 Aoû - 1:35

C'est la légende qui veut ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur équipement? (quel est le..)   Meilleur équipement?  (quel est le..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur équipement? (quel est le..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser