Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le soin devient payant

Aller en bas 
+16
Leeroy Van Robertson
Van Drickenov
El Senor Drabin
Van Iye
Sir Bradley
Coh
Van Ray Vaughan
assashin
Guillemin
Tylde
Zoidberg
Cradok
Téquila
Le Moussu
Emmanuelle de Tourvel
Le Virus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 23:11

[Guillemin, le parlais de ta signature ou tu signes "Amicalement, Charles"]
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 23:13

[C'est une signature Hrp et non rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Van Ray Vaughan

Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 15:53

[vive le forum hollandais, guiui accusé d'avoir demander l'aide à la flibuste, quelle bande de boulay certains !]
Revenir en haut Aller en bas
Cradok

Cradok


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 20:34

Faut dire que parmi les Hollandais impopulaires, on retrouve Guill dans les derniers rangs, juste derrière Kenoby et VrV.

***Quoi! On me dit que VrV n'est plus Hollandais?? Ah he ben, je le trouvais actif sur le forum Hollandais pour un "pas-hollandais".***

C'est donc normal que Guillemin se fasse accuser des pires actes.

Je ne sais même pas si ma soeur est celle qui a recruté la flibuste, j'avoue que sa serait son genre et je sais de source sure qu'elle a effectué de gros virements récemment. Mais bon, j'aime mieux pas m'avancer sur les réelles allégeances de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 16:05

Alors on va faire simple. Toute personne autorisé sur le forum pourra utiliser les informations du forum ! Une personne qui passe, ne pourra pas juste "voir" et utiliser tout ça. Bien sur si une personne dit quelque chose et qu'un "espion" voit un truc intéressant et s'inscrit, il ne pourra pas utiliser l'info car il n'était pas là au moment des faits.

Je vais le mettre sur les forum.

A partir de ça Guillemin, tu devras t'arranger avec le gouvernement et leur expliquer tes actes s'ils ont accès aux infos. (et je crois que c'est le cas)

Tu as parlé dans un forum RP sans penser aux conséquence. Je ne peux pas te protéger contre tout. Le forum s'appelle Espace Publique. Il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Van Iye

Van Iye


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 17:36

Citation :
etnies te donne 1 Rose Blanche de la Paix
:drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 22:10

[Dans ce cas, que ceux qui passent par la et réutilisent les infos aient au moins le cran de s'inscrire. On ne peut pas cacher cette partie aux non inscrits ?

D'un point de vue RP, ça reste logique qu'on sache qui passe à la maison.]
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 23:53

[Ouaip, c'est le principe de tu sais qui est au comptoir ^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 1:44

[Tain c'est ce que je vous dit.

Un inscrit peut faire ce qu'il veut des infos. Un non inscrit n'a pas le droit d'utiliser les infos. Faut apprendre à lire !

*Tylde déjà totalement énervée et qui l'est encore plus maintenant* >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan

Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 19:42

[Même, certaines discutions sur les forums ne résument pas à dire que tout le monde est au courant.
Par exemple, pour le rp de l'enlèvement de Sing, on sait très bien où il est par les rps qu'il poste, c'est pas pour autant qu'on l'utilise.
Y'a pas mal de joueurs qui ont pas pigé que c'est pour raconter les histoires, mais ils préfèrent utiliser des infos acquises du coup hrp, ou du moins à la frontière, pour leur "trip" de "gagner".]
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 21:45

[Exactement Vrv... ce qui ramène au problème : si tu lis un rp, ton perso le sait-il ?
Moi je suis assez radical. Si je ne participe pas à un sujet rp, ou si on ne m'appelle pas dedans, alors Guillemin n'en sait rien.
En revanche si on m'appelle alors je considère que j'étais déjà là avant (=>> tout entendu).
Si j'arrive alors je prends en cours, et je découvre (=> sais ce qui ce dit à partir de mon arrivée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 1:38

[Tu parles dans un sujet ou les personnes sont invités à parler et à intervenir.

Tu veux magouiller avec les pirates, tu le fais pas dans le coin le plus vu du forum.

Oki, un RP, tu ne peux pas tout savoir dessus. Ici, je suis désolée, mais tu es d'une mauvaise fois incroyable ! Je veux bien faire des efforts, mettre des règles à la con comme au dessus car tu n'as pas été capable d'utiliser les MPs mais faut pas pousser non plus. Ces forums sont publiques et sont là pour qu'il y ai discutions RP entre les inscrits et toi tu nous ponds une pendule car les gens font ce qu'il sont supposés faire, c'est à dire lire et participer ? Faut pas pousser mémé dans les orties non plus !]
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 9:30

[Oula j'ai rien compris, mais oki ^^
En clair tu ressemble un peu au juge tyldounette le soir : c'est chez moi, je fais ce que je veux :p
Bref de toute façon chacun fait ce qu'il veut avec les rps qu'il lit]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Van Ray Vaughan

Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:37

[Tylde c'est une mauvaise candidate aux élections !]
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptySam 20 Déc - 11:39

[Tu dis ça en HRP ? Tu me brises le cœur la Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan

Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 1:54

[Etant donné que je ne connais pas de Tylde HRP, mais une angel of darkness, ca se discute^^
Pirate =méchant !!]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bradley

Sir Bradley


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : New Kingston
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 21:24

[Pourquoi tout le monde parle entre crochets ? :tralala: ]
Revenir en haut Aller en bas
Cradok

Cradok


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 22:12

[Chut ils sont HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptySam 27 Déc - 17:29

Tylde a écrit:
Ces forums sont publiques et sont là pour qu'il y ai discutions RP entre les inscrits et toi tu nous ponds une pendule car les gens font ce qu'il sont supposés faire, c'est à dire lire et participer ?

Je doute que celui qui est allé à la pêche aux infos soit un inscrit, et encore moins qu'il ai participé de quelconque manière que ce soit au topic.

Enfin, c'est aussi ce que je dis depuis le début que tu ne veux pas écouter non plus Tylde :p
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan

Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 19:22

Tylde elle veut pas reconnaitre notre supériorité intellectuel qui est conséquence du bonus pirate.
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Drabin

El Senor Drabin


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Liberty
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 21:20

Ah je savais bien que c'était quelque chose comme ça ! En fait le bonus pirate c'est de faire apparaitre une 4e caractéristique: l'intelligence. Pfff, faut nerfer le bonus pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 10:55

Le Moussu a écrit:
Tylde a écrit:
Ces forums sont publiques et sont là pour qu'il y ai discutions RP entre les inscrits et toi tu nous ponds une pendule car les gens font ce qu'il sont supposés faire, c'est à dire lire et participer ?

Je doute que celui qui est allé à la pêche aux infos soit un inscrit, et encore moins qu'il ai participé de quelconque manière que ce soit au topic.

Enfin, c'est aussi ce que je dis depuis le début que tu ne veux pas écouter non plus Tylde :p

En fait on m'a donné le nom de façon HRP de celui qui a balancé les infos... C'est bien un inscrit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 8:23

Alors pas d'problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Van Drickenov

Van Drickenov


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 10:19

Voilà pourquoi, malgré que je sois majoritairement pacifiste, je ne veux pas entrer dans votre guilde...

Je le dis sans méchanceté, mais vous êtes les bœufs qu'on conduit à l'abattoir! Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point vous vous faites découper...

:-( Si la GRML n'est plus à l'abri d'un chantage honteux et stupide, il est fort à parier que ce n'est que le premier d'une longue série.

J'espère pour vous me tromper... mais il y a des jours où on se dit que la "non violence" ne paye pas, surtout sur une ile remplie d'imbéciles

Van Drickenov, dit le "médecin hémophile"
médecin indépendant, confrère dans le fond, pas dans la forme

[edit] je sais que je ne passe pas souvent, peut etre que certains se souviendront de moi depuis la dernière fois, mais sachez que dans l'ensemble, je m'inquiète régulièrement de la santée de la GRML (en lisant le forum) qui est selon moi une idée admirable quoique peu réaliste[\edit]
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Drabin

El Senor Drabin


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Liberty
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 13:08

Jusqu'à preuve du contraire aucun membre de la GRML n'a déboursé un centime pour une quelconque protection et il ne me semble pas que nous en ayons payé quelque conséquence. Notre statut de médecins pacifiste reste globalement accepté et respecté, dans la mesure où nous faisons aussi des efforts pour ne pas tendre de bâtons pour nous faire battre.

Pour le moment nous restons intègre, nous ne cédons à aucun chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soin devient payant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soin devient payant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Optimiser les matos soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser