Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le soin devient payant

Aller en bas 
+16
Leeroy Van Robertson
Van Drickenov
El Senor Drabin
Van Iye
Sir Bradley
Coh
Van Ray Vaughan
assashin
Guillemin
Tylde
Zoidberg
Cradok
Téquila
Le Moussu
Emmanuelle de Tourvel
Le Virus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sir Bradley

Sir Bradley


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : New Kingston
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 14:24

Tu m'ôtes les mots du clavier...

Jusquà présent toute cette histoire n'a été que beaucoup de bruit pour pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Van Robertson

Leeroy Van Robertson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 16:40

*Un homme discret assis dans un coin sombre auquel personne n'avait prêté attention jusqu'à lors et pris d'un irrépressible toussotement suite à l'intervention de Heer Van Drickenov*


Très chers amis,

Permettez moi de me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas Leeroy Van Robertson, médecin de cœur, apothicaire de spécialité et Hollandais avant tout.
J'ai entendu lors de votre conversation mon nom associé à des actes dont je n'ai jamais eu connaissance. Il me paraît juste de vous assurer de la sincérité de ma conduite et de renouveler mon amitié. Certes nous ne partageons le même vision de la médecine moderne mais toutefois j'éprouve une certaine estime pour la plupart de vos adeptes au sens aigu de l'abnégation.

Si je pouvais me permettre une remarque qui tendrait à répondre partiellement à Heer Van Drickenov, il me semble que la seule personne qui ait tenté de soutirer de l'argent à la GRML ne soit le capitaine d'une toute jeune faction pirate...


*Fait un sourire niais suivi d'un signe de main au Moussu.*

... qui s'est empressé de véhiculer une forme d'alarmisme nauséabonde, jouant sur la paranoïa suscitée par les regrettables violences faite à la Señora Tequila. Le comble étant qu'il profite d'informations que je lui donné par mon désir de connaître l'avis de la Flibuste sur mon projet de médecine rémunérée... courrier qui est resté sans suite d'ailleurs...
La méthode me parait efficace car elle a abusée le pauvre heer VonderHück. J'applaudis l'ironie de cette opportuniste escroquerie, pour ça belle réussite mais je vous rappellerais cher Moussu que le commerce est basé sur la confiance.


* Prend un air ridiculement digne.*

A trop scier la branche sur laquelle on est assis, on finit le plus souvent à mariner le cul dans la vase.*


Dernière édition par Leeroy Van Robertson le Mar 6 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan

Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 17:50

Ha, voilà l'égorgeur d'innocents.
Fort bien.
Joli réquisitoire face à cet ancien capitaine d'un équipage voué à la disparition.
Mais j'espère que personne ne s'y trompera, particulièrement la GRML.

Mon cher, le jour où le commerce sera basé sur autre chose que le profit, qui est je vous le rappel le facteur numero un à l'investissement, et bien, nous vivrons sans doute en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Van Robertson

Leeroy Van Robertson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 18:38

L'acception du mot commerce qui nous intéresse étant une activité ou profession de celui qui achète et revend dans un but lucratif, s'il ne devait plus y avoir de velléité de profit, ne serait pas. Encore un jolie paradoxe sans aucun intérêt.

Cher vaurien, je vous remercie pour tous ces sous-entendus vide de sens qui me rappelle que j'ai toute ma conscience pour moi. Je savoure également votre compliment sur ma diatribe car, vous savez, mon plaisir c'est un peu le bonheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 15:17

*Passe au comptoir, salue les habitués médecins et les 2 pirates, puis s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Emma

Emma


Nombre de messages : 422
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 17:49

Je trouve que le nom de cette tribune s'y prête même si le sujet est tout autre.

Je viens de voir que Nico Robin vendait son corps pour de l'argent :gerbe: ...

Est ce une pratique courante chez nous ?

Ça ne nuit pas un peu à notre réputation ? Sans vouloir offenser personne .
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 18:40

*s'eclipse discrètement avant que Emma ne se rende compte qu'elle a la place officielle dans le bordel de Ulu*
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 422
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyVen 11 Juin - 10:04

:noon:
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyVen 11 Juin - 23:33

Hum....Ce n'est pas courant, voyons !
Et dans tous les cas, cela doit rester discret, n'est ce pas Tylde, on a des enfants ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptySam 12 Juin - 19:31

Rassure toi Téquila, ils jouent à côté :love: Y sont y pas trop mimi?

EDIT Emma : Fait attention par contre aux conclusions hâtive. Dans mon RP, quand j'avais le talent luxure, je disais que je faisais des massage thérapeutiques... Peu de gens ont joué le jeu... Je ne sais pas ce qu'elle fait mais il serait peut être bon de savoir! Enfin bon, quelque soit sa réponse, chacun est libre de choisir sa voie. On a de tout ici après tout (sauf des voleurs, j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/03/2008

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptySam 12 Juin - 21:02

Si elle fait ça je crois que ça ne regarde qu'elle. Elle nuit personne il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 11:47

En effet ce que je fais de mes talents ne regarde que moi!
Mes mains sont aussi agiles concernant les bandages que les massages... je pense que cela nuit en aucun cas à la guilde! En général quand on vient vers moi ce n'est pas en priorité pour mes massages mais pour la qualité de mes soins!
Et puis y a pas de mal à faire du bien! On est là pour prendre soin des tous ces corsaires, alors pourquoi pas avec un petit massage en plus! Bien que je fasse payer les massages, les soins restent parfaitement gratuits! Je reste en accord avec l'étique de la guilde!
Et tout le monde semble satisfait des soins en tous genre que je prodigue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 422
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 21:37

Comme dit plus haut , je ne voulais offenser personne , je voulais juste savoir comment la guilde statuait sur le sujet .

Si effectivement j'ai mal vu et qu'il s'agit là de massage thérapeutique , je m'excuse pour l'amalgame.


Etant donné le voile de suspicion qui traine sur l'inefficacité non avéré d'ailleurs de certain médecin de la GRML , je ne voulais pas que ce soit un prétexte de plus à nos détracteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 11:14

Je ne suis aucunement offensée, n'ayez aucune inquiétude...

Mais je pense que l'on est libre de faire ce que l'on veut de son corps et de ses talents(Tylde en est l'exemple! ^^) du moment que la philosophie de la guilde est suivie et respectée... :niet:
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 11:42

Puis je trouve que ca va bien ensemble. On ne s'occupe pas seulement des blessures mais de tous les maux des personnes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 422
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 11:49

Notez que j'ai changé de tenue, certains me disaient trop austère pour une chirurgienne.

Mais j'ai toutefois gardé une dague sous ma jupe , mon caractère étant, lui, moins malléable que le tissus :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 8:30

Tant que ce n'est pas Zoidberg qui vend son corps ... dans une tenue sexy... :-88
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 22:05

.... :gerbe:

Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 11:14

Il veut nous faire faire des cauchemars!
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 13:38

Le soin devient payant - Page 5 192_zoidberg-dr-sexy_lee-roberts
Revenir en haut Aller en bas
Kei Van Ruye

Kei Van Ruye


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Ulüngen / Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 15:29

Ahahahahahahah!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://RMcoaching.free.Fr
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 1:57

MDR, vraiment trop beau ce Zoidberg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soin devient payant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soin devient payant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Optimiser les matos soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser