Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le soin devient payant

Aller en bas 
+16
Leeroy Van Robertson
Van Drickenov
El Senor Drabin
Van Iye
Sir Bradley
Coh
Van Ray Vaughan
assashin
Guillemin
Tylde
Zoidberg
Cradok
Téquila
Le Moussu
Emmanuelle de Tourvel
Le Virus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 9:41

Et bien tiens nous au courant des enchères alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 9:47

[Hrp :"Bha moi je m'en fiche. Vous pouvez buter des GRML tant que vous voulez... Ils n'ont aucun moyen de vous rendre la pareille."
Dit par Celeste, la Hollandaise. Je la croise, elle, elle crève direct.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 12:10

Fait gaffe, même nation ;)

...

Eeeee

...
Non c etait pas ca qu'il fallait dire !

Fait gaffe, le violence c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:06

Etnies se couche. On se trouve ou pour les sous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:35

Dites si je vous paye avec une jolie chemisette, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 15:54

Chemisette ? Je m'en sert de torchon de cuisine. Je veux du fric en pièces à ne plus pouvoir le tracter.

Si tu ne payes pas VITE, disons, d'ici 3 jours, je passe au service des autres, pour cent pistoles.

Rendez vous dans la grotte du Dragon ou le Bar de la Plage, vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cradok

Cradok


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:50

Tu parles quand même de ma soeur Guillerm je sais pas trop.

Elle a beau être extrémiste dans ses propos elle a jamais agressé de GRML.

Je la défends autant que j'aurais défendu n'importe qui, je suis contre les agressions et ce sur tous les individus qui parcourrent l'ile. Que ce soit Ethnies, ma soeur, Ashram, Astérix....

Non à l'escalade de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:29

Toi, t'as une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 1:25

Le fait qu'ils aient le même nom de famille ne t'a pas interpellé? :D
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan

Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 2:33

Ils ont les mêmes traits de visage aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Cradok

Cradok


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 6:48

? euh ?

Disons ouais...

Mais bon, elle ne se considère plus comme une Janssen alors jusqu'à temps que ma demie-soeur quitte l'espagne pour revenir à la maison, je suis pas mal seul Sad

P.S. il y a des anglais dans la salle qui peuvent éclairer ma lanterne sur le fait que je me fais voler aux mines par une horde de jeunes anglais et ce les uns après les autres? c'est quoi, un camp d'entrainement pour jeunes délinquants?
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 9:07

C'est l'Angleterre... :niet:

Voleur anglais, monter en haut, sortir dehors... :D C'est juste un pléonasme :niet: *va se faire tuer par les anglais xD*
Revenir en haut Aller en bas
Cradok

Cradok


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 17:10

Ca m'a l'air organisé...

Il y a des bretteur qui tuent les pops, et ils ont l'air de jouer pas mal tous en même temps...

En tout cas... Je quitte cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:47

Plus que deux jours Guillemin... dépêche...
Revenir en haut Aller en bas
Coh

Coh


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : [Genève]
Date d'inscription : 12/11/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 2:11

Arrivant sur place, cigare en main

Quand je disais que nos routes se recroiseraient bientôt, le manchot.

Alors comme ça tu es vraiment aussi pourri que tu ne le disais.Jetant un rapide coup d'œil au moignon du "Moussu", Charles Ajouta Peuh ! En tout cas, ta main droite l'est.

Ce que tu disais est donc vrai. Nous n'avons rien en commun. Presque rien.

Le jeune homme se retourna et salua franchement Guillemin. Il parut amusé quand il apprit que ce dernier avait repris ses paroles. Décidément, il n'avait pas pensé avoir marqué tant l'île lors de sa disparition.

Le bretteur se tourna alors vers Tylde, et la dévisagea un instant, avant de s'incliner devant elle un instant.


Chère Tyle, vous êtes surement la seule personne, mis à part Wildekat et Luun, en qui j'ai une quelconque estime. Je vous prie de me pardonner pour mon départ imprévu, et vous présente toutes mes excuses.
Mais vous avez a faire, et nous parlerons plus une autre fois.

N'abdiquez en aucun face aux menaces. Je vous connais bien assez tenace pour leur résister.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 2:57

Guillemin, Nightbringer souhaite que je lui fournisse du grain à moudre pour te virer de Hollande. Je suis sûr qu'il à de quoi payer. Et toi ?

Aujourd'hui au bar de la plage, sinon, je renvoie à l'hosto un GRML par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:28

Bon, ben j'aurais eu la politesse d'annoncer la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:57

Erf je suis pauvre moi en fait.
J'avais pensé que la grml m'aiderait, mais je ne peux alloonger 5000 po, ni même aller si vite à la plage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Le Moussu

Le Moussu


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptySam 29 Nov - 3:55

Je suis magnanime, et surtout sans emploi. Je passe l'éponge Gui. Je ne tuerai pas de GRML gratuitement. Mais je ne suis pas exclu de vous foutre à poil. Oui, je sais que vous avez des tonnes de bandages, des saloperies qui ne valent rien... Mais je sais prendre ce qui m'intéresse. Votre Or, ou votre temps. Se réveiller avec juste assez de forces pour respirer faiblement et utiliser toute son énergie à se soigner fait partie des petites choses que j'aime à infliger.

Par contre, toi, Guillemin, t'es bon pour la casse. Un mauvais payeur est un mauvais payeur. Soit je t'écrase contre un mur, soit tu me laisses 1700 pistoles cash, si tu veux éventuellement qu'on fasse affaire dans le futur.

Médecins de mes trois, catins gratuites mais sympathiques malgré tout, j'vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bradley

Sir Bradley


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : New Kingston
Date d'inscription : 23/03/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptySam 29 Nov - 10:49

Guillemin a écrit:
J'avais pensé que la grml m'aiderait, mais je ne peux alloonger 5000 po, ni même aller si vite à la plage Sad

Pour cela il aurait fallu qu'on soit à côté de vous mon cher Guillemin (et accessoirement posséder 5000PO)

En tout cas merci à vous d'avoir proposé de nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptySam 29 Nov - 10:52

J'étais près à payer 2 000 sur les 5 000, et même à vendre une chemisette pour arrondir à 5 000, mais mon acheteur est pris dans une guerre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptySam 29 Nov - 14:37

M. moussu,
Si je vous donne rendez-vous disons samedi à la cabane de l'ermite, y serez-vous ?

Je vous y donnerais 5 000 pour protéger la grml, et 1 300 pour participer à la guerre entre la hollande et l'espagne.
Ce ne sont pas des promesses en l'aire, je sais où trouver cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Invité
Invité




Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptySam 29 Nov - 17:49

* Caroline entre dans la pièce, et ne sait ou se mettre, du fait de sa visite a l'improviste, mais elle prend tout de même la parole*

Bonjour tous le monde, je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, Lady Caroline, chirurgienne chez les Loups d'Azur.Si je vous rend visite, c'est parce qu'il parait que le congrès aura lieu tout de même, j'y participerai si vous n'y voyez pas d'objection, mais j'ai certaines questions, devons nous amener quelque chose en particulier ? et de qui devons nous nous méfier a part Ethnies ?
Revenir en haut Aller en bas
Coh

Coh


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : [Genève]
Date d'inscription : 12/11/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:12

*S'adressant à Caroline*

De tout un chacun.

C'est déplorable, mais vous devrez être à l'affut durant toute la manifestation.

En effet, des gens comme Etnies en veulent à la vie des Grml. Il vont même jusqu'à payer certains mercenaires , pour ne pas citer leurs nom.


Prudence est mère de sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:03

Pour information à tous les grmls,

Comme le congrès aura finalement lieu, je viendrai.
Je tuerai tout voleur démasqué que je croiserai, ainsi que tout assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Contenu sponsorisé





Le soin devient payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin devient payant   Le soin devient payant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soin devient payant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Optimiser les matos soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser