Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz

Aller en bas 
+2
Téquila
Tylde
6 participants
AuteurMessage
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz   Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz EmptyMar 24 Mai - 23:35

Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz a écrit:
Sujet : Serment de la GRML
Message :

Moi, Leo Rojas Martinez y Feliez Delaluz, je prête serment d'œuvrer pour la paix et au service de la médecine sur Liberty.

Je m'engage à soigner tout habitant de Liberty, sans distinction de nation, y compris les parias et les pirates, sans me soucier de la réputation de mon patient.

En aucun cas, je ne devrais attaquer, voler ou tuer une personne, ni non plus aider une personne à commettre une agression, un vol ou un meurtre.

Je m'interdis de participer à une guerre, un pillage ou une prise de tour ou toute action belliqueuse. Lorsque ces évènements ont lieu, je soigne tout le monde sans distinction de nation et je ne donne aucun renseignement permettant de faire gagner l'un ou l'autre camp. je ne porte pas non plus de drapeau.

Si je suis élu au poste de gouverneur, je m'engage à agir pour la Paix, en aucun cas je ne déclencherai une guerre. Je ne me présenterai pas à un poste militaire, que ce soit général ou amiral.

Enfin je m'engage à aimer et aider les autres membres de la Guilde comme des frères et des sœurs, et à respecter mes maitres comme des parents, jamais je ne leur tournerai le dos s'ils sont dans le besoin.

Téquila, tu peux être fière de ton fils. J'attends de sa part une demande officielle par le registre des guildes. Je lui ai indiqué le chemin. Je l'ai aussi invité à venir nous voir ici. Nous correspondons depuis quelques jours et cet enfant a de bonnes idées. Tout ce que j'espère c'est qu'il n'en oublie pas moins d'être un enfant.

Aller, on est 4, les votes devraient aller vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz   Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz EmptyMar 24 Mai - 23:55

Je suis super fière de lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz   Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz EmptyMer 25 Mai - 0:40

bonjour!

je suis vraiment content de pouvoir aider les gens

c'est qui les 4 hein? dites? :)
Revenir en haut Aller en bas
Van Iye

Van Iye


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2008

Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz   Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz EmptyMer 25 Mai - 0:54

Snif! Je l'ai vu naitre ce petit!
J'ai rarement été aussi émue.
Il m'a l'air de ressembler à sa maman, je ne dis pas oui, je le HURLE !
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz   Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz EmptyMer 25 Mai - 9:49

En fait avec Asclepios et Bradley on est 5 !!!!

Bon, les garçons, on se motive un peu, on vient dire bonjour :p

EDIT : On est 6 !!!! Emma est ressortie !!!! Si ca se trouve tout le monde est revenu :p *optimiste* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios

Asclepios


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz   Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz EmptyMer 25 Mai - 13:59

Bonjour ! Pour moi aussi c'est un grand oui ! Avec une mère comme Téquila on ne peut être que bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 422
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz   Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz EmptyMer 25 Mai - 16:56

Jette à oeil incrédule à Tylde

Fallait pas m'enterrer si vite non mé oh ! Mais j'ai l'impression que j'arrive tel un gros canard blanc qui descend la rivière :)

Je suis tout à fait pour recruter ce jeune Homme ! Y a pas de raison qu'il n'excelle pas chez nous , il a des gènes reconnus :p
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz   Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz EmptyMer 25 Mai - 17:20

On ne t'enterre pas Emma ^^ C'est juste qu'à un moment nous n'étions plus que 4 à faire le tour de l'île, avec moi qui restait à l'hôpital ! Je suis donc heureuse de te voir ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz   Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz EmptyMer 25 Mai - 23:53

Bien, il ne manque plus que Bradley et tout le monde aura voté. Dans la mesure ou parfois les manuscrits nous prennent beaucoup de temps, au point d'en oublier de venir, je préfère lui laisser jusqu'au WE. (Sait on jamais, il a peut être une vie IRL... Ca serait fou et incompréhensible mais bon... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz   Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz EmptyVen 27 Mai - 22:24

Comme je suis émue, mon propre fils va intégrer la Guilde que j'ai ouverte il y a si longtemps !
Merci à tous, ma famille, je suis heureuse que tout le monde se soit réveillé et revenu des lointains voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz   Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz EmptySam 28 Mai - 20:48

je promets d'apprendre mes leçons de bon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz   Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz EmptyLun 30 Mai - 8:37

Bienvenu chez nous !

Rendez-vous au bar pour fêter ça AVEC MODERATION, et sans alcool pour Léo !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz   Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz EmptyLun 30 Mai - 11:19

maiheu !
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz   Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz EmptyLun 30 Mai - 11:22

Et on dit oui maman :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz   Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser