Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz

Aller en bas 
+3
Téquila
Van Iye
Liza
7 participants
AuteurMessage
Liza

Liza


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz   Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz EmptyVen 22 Juil - 13:53

Bonjour à tous ,

J'ai l'honneur de me présenter à vous.

Comme ma mère et mon frère Léo je souhaite embrasser la carrière médicale afin d'apporter la guérison et d'œuvrer pour la paix et dans l’intérêt de tous sans aucune distinction car la vie est une don sacré que l'on se doit de chérir et de protéger. C'est pourquoi je n''ai qu'un profond respect envers ceux qui, dans leur grande sagesse, comprennent ce précepte qui fut partie intégrante de l'éducation que je reçu.

Je vous demande donc de bien vouloir m’accueillir dans vos rangs afin que nous puissions œuvrer ensemble à cette cause, la plus noble de toutes.

Liza
Revenir en haut Aller en bas
Van Iye

Van Iye


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2008

Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz   Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz EmptySam 23 Juil - 5:27

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz   Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz EmptySam 23 Juil - 8:44

Je suis comblée ! Léo et maintenant toi ma Liza !
Si seulement votre soeur Mary pouvait avoir pris le même chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios

Asclepios


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz   Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz EmptySam 23 Juil - 9:34

Quelle belle famille. Félicitations Tequila et bienvenue Liza. Je ne vois pas pourquoi on s'opposerait a ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Caroline

Lady Caroline


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz   Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz EmptySam 23 Juil - 14:54

Bonjour ma chère.

Pour ma part la réponse est bien évidement oui.
Tu as une mère en or et l'éducation qui en aura découlé ne m'inquiète guère.

J'espère te voir très vite par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz   Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz EmptySam 23 Juil - 16:41

Bonjour petite soeur,

je suis vraiment trop content de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz   Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz EmptyLun 25 Juil - 12:48

Ma chère Liza, mon cher Léo, et tous mes amis de la GRML, j'ai besoin de votre aide, car ma fille Mary ne répond plus à nos messages, elle ignore son père Sealover, elle reste sourde à mes conseils. J'ai reçu des messages alarmants concernant sa soit disant addiction à la drogue.
Se pourrait-il qu'elle ait profité de l'accès à mon labo de médecine pour dérober des substances dangereuses ?
Il paraîtrait qu'elle se livre à des actes répréhensibles, et mon coeur saige de savoir qu'un de mes triplés ait pu prendre une telle voie.
Je compte sur vous tous pour lui demander de revenir à la raison et de rejoindre sa famille.
Si vous la croisez, n'hésitez pas à la contacter afin d'enquêter sur son compte et connaître ses agissements. Je ne m'avoue pas battue, et je ne laisserai pas un de mes enfants se fourvoyer.
Merci d'avance mes amis, ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Caroline

Lady Caroline


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz   Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz EmptyLun 25 Juil - 16:51

Ma chère amie,
En tant que marraine de la petite je me chargerai personnellement de voir de quoi il retourne.
Je te demanderai cependant de m'éclairer un peu par perroquet.

De quels actes s'agit il , et quels sont ton informateurs principalement.
Je me charge de la retrouver et de voir de quoi il retourne

tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz   Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz EmptyJeu 28 Juil - 8:54

Arrive en courant, une fois de plus les cheveux en pétard.

Qu'ai-je raté? Ooooh, Liza! Quel plaisir de te recroiser ici!

...

C'est moi ou elle semble plus âgée que son frère?
Bah, on dit que les femmes grandissent plus tôt, non?

Tu veux donc être GRML ? C'est magnifique! 2 enfants de Téquila sur 3 sont chez nous. Un vrai rêve ! Mais tu as raison de t'inquiéter pour ta dernière Téquila. Je n'ai rien entendu de mauvais à son sujet, mais il faut accepter que tes enfants ne suivent pas ta voie en les aidant aux mieux. Preuve en est, mon petit Seth rêve d'embrasser une prestigieuse carrière militaire. J'ai bien l'impression d'avoir loupé quelque chose à un moment mais je sais que ses valeurs sont justes et qu'il n'y va pas pour s'amuser à taper sur l’ennemi.

Mais je m'égare. Liza, je serais enchantée de t'avoir parmi nous. Une demande officielle serait la bienvenue d'ailleurs. Ainsi nous pourront te prendre à la fin de la semaine si personne ne s'est prononcé contre !
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz   Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz EmptyVen 29 Juil - 0:14

merci à tous pour votre chaleureux accueil.

Je ne suis pas plus âgée que mon frère , mais bien qu'aussi espiègle que lui, je suis juste plus mature. Notre Léo restera à jamais un grand enfant ^^
Et puis c'est vrai que les hommes sont souvent un peu en retard sur ce point , hein grand frère ? :p

Mademoiselle Tylde le plaisir est partagé et je suis moi aussi enchanté de vous revoir. Je comptais en effet envoyer une copie de cette demande par les voix officielles, c'est une bonne chose qu'on me le rappelle, j'ai toujours été tête en l'air ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz   Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz EmptyVen 29 Juil - 0:33

Je laisse jusqu'à demain soir, cela fera une semaine. Si personne ne s'est prononcé contre, on te trouvera quelqu'un pour te suivre un temps, t'aider en cas de besoin et répondre à tes questions.

Bonne soirée.

Tylde
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz   Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz EmptyMar 14 Fév - 1:29

Docteur Tylde, permettez moi de repostuler
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz   Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz EmptyMar 14 Fév - 2:30

(il faut contacter les admins car Tylde est en mode vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz   Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz EmptyMar 14 Fév - 13:32

aucune admission n'est donc possible en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz   Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz EmptyMar 14 Fév - 14:29

(Téquilla m'a dit sur MSN qu'elle demandera à Tylde de t'accepter)


Dernière édition par Leo Rojas Martinez etc le Mar 14 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz   Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz EmptyMar 14 Fév - 14:32

Si, c'est bon, dès qu'elle se connectera sur MSN, elle verra ma demande, et elle t'acceptera !
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz   Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz EmptyMar 14 Fév - 22:33

merci maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty
MessageSujet: Re: Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz   Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liza Rojas Martinez Y Feliz Delaluz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo Rojas Martinez y Feliz Delaluz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser