Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D

Aller en bas 
+4
Van Iye
Lady Caroline
Leo Rojas Martinez etc
Eliantia
8 participants
AuteurMessage
Eliantia

Eliantia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty
MessageSujet: Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D   Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D EmptyJeu 25 Aoû - 0:06

Salutation a vous tous, certains d'entre vous me reconnaîtront, d'autre verront en moi une pure inconnue, parfaitement comprenable. Je désire vous épargnez les détails non importants, je suis une ancienne membre de cet guilde, et j'ai l'intention d'y revenir. Je fut retenu par une maladie inconnue un bon moment a l'hôpital, dans un états comatique, je suis sortie du coma il y a peu, et on m'a donner mon congé de l'hôpital hier matin. J'aimerais revenir parmis vous, mes confrères et consœurs médecin, pour y exercer mon métier de Médecin sans frontière et idéologie motivé par la nation mais bien par le plaisir que me procure l'entretien d'autruie.

J'espère vous convaincre qu'acceptez mon retour serais une bonne chose.

Cordialement,

Eliantia Royal.

[HRP: Bon bon toussa pour dire que j'avais des projets, et un manque d'ambition sur le site, et que l'ambiance de la communauté était barbante, je décide de tenter un retour et de voir ce que cela donne...]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty
MessageSujet: Re: Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D   Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D EmptyJeu 25 Aoû - 7:00

Bonjour madame

tu as un bien joli chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Caroline

Lady Caroline


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty
MessageSujet: Re: Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D   Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D EmptyJeu 25 Aoû - 16:39

A mon arrivée ici,
j'y ait trouvé une personne, un médecin, qui c'est avérée avec le temps devenir une amie, mais surtout une personne de confiance qui aimait ce qu'elle faisait.

Je suis bien évidement pour ton retour parmi nous ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Eliantia

Eliantia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty
MessageSujet: Re: Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D   Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D EmptyVen 26 Aoû - 2:20

[HRP: J'ai une questions, si Tylde est en vacance... Cela veux-t-il dit que le processus d'acceptation va être plus long?]

*Elle se tourne vers le premier intervenant.*
- Merci, j'aime faire preuve de bon goût quant il en vient a ce qu'il a sur ma tête.* dit-t-elle en souriant puis en se tournant vers la deuxième intervenante avec un plus grand sourire.*
-Ravie de vous revoir Caroline, nous aurons fort a discuter je pense, je ne suis plus au fait de l'actualité de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Van Iye

Van Iye


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2008

Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty
MessageSujet: Re: Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D   Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D EmptySam 27 Aoû - 0:48

Pour !
Elle revient quand notre Tylde?
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty
MessageSujet: Re: Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D   Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D EmptyMer 31 Aoû - 23:32

[Tylde elle est pas partie, elle révise son concours qui est dans 26 jours... GASP >_<"
J'avais prévenu qu'il fallait me trouver un remplaçant ^^ Mais sinon il suffit de m'envoyer un MP mais les démarches pour les MP collectifs pour faire venir tout le monde, ça risque d'être plus compliqué ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty
MessageSujet: Re: Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D   Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D EmptyJeu 1 Sep - 0:01

Bonjour madame le docteur.
J'espere que vous vous sentez à nouveau bien et retablie.
Bon retout
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty
MessageSujet: Re: Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D   Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D EmptyJeu 1 Sep - 10:03

Tylde passe les bras chargés de papier.
Elle s'arrête un instant, un peu étonnée.


Il se passe quoi ici? Un anniversaire? Une fête?
Oh tient, bonjour Eliantia ! Comment vas-tu? Ca faisait longtemps!
Bon je ne reste pas, Jules César fait encore des siennes avec les dates!

Tylde repart par une autre porte, laissant tomber derrière elle quelques feuilles ou s'entassent noms et dates.

[Je ne peux pas me prononcer pour ce vote dans la mesure où je ne suis plus au courant de rien. Je fais entièrement confiance aux autres médecins de la guilde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty
MessageSujet: Re: Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D   Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D EmptyJeu 1 Sep - 19:51

J'ai lancé un sondage et envoyé un message à chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty
MessageSujet: Re: Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D   Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D EmptyJeu 1 Sep - 22:42

Mon petit Léo, je n'ai pas reçu de sondage, mais de mon coté, je suis évidemment pour le retour d'Eliantia. De plus, lorsqu'un médecin a connu lui même une grave maladie, il devient encore plus apte à soigner ses patients.

Je suis de tout coeur pour ton retour chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
Eliantia

Eliantia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty
MessageSujet: Re: Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D   Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D EmptyDim 4 Sep - 1:03

Merci a vous de m'avoir re accepté :)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rojas Martinez etc

Leo Rojas Martinez etc


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty
MessageSujet: Re: Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D   Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D EmptyDim 4 Sep - 13:09

Bienvenue :)

(par contre, pour les accès, il faut attendre Tylde qui est la seule à pouvoir te les donner sauf si elle a passé Caroline ne modo du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty
MessageSujet: Re: Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D   Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D EmptyDim 4 Sep - 18:53

:love: aime sa belle famille de chirurgiens :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Caroline

Lady Caroline


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty
MessageSujet: Re: Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D   Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D EmptyDim 4 Sep - 20:53

Bienvenue chez toi Eliantia. C'est un réel plaisir de te compter de nouveau parmi nous. :)

( Pour l'accès, j'ai écrit a Tylde, j'attends de voir pour tes accès )
Revenir en haut Aller en bas
Van Iye

Van Iye


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2008

Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty
MessageSujet: Re: Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D   Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D EmptyMar 6 Sep - 17:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty
MessageSujet: Re: Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D   Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D EmptyJeu 8 Sep - 0:02

Bienvenue Docteur Eliantia. Je regrette d’être un peu en retard pour vous souhaiter bon retour mais mon apprentissage que je commence tout juste me tient parfois eloignée de mes occupations sociales en ce moment.
Toute mes excuses.
Heureusement que maman et Léo l'ont fait en partie de ma part auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 422
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty
MessageSujet: Re: Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D   Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D EmptyMer 30 Nov - 18:56

Je ne vois plus Eliantia sur notre carte ? Elle a jeté l'éponge ? Une nouvelle fois ? :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty
MessageSujet: Re: Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D   Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliantia Royal, car elle le vaut bien! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La GRML, Bien ou Mal?" de Draco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser