Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 El Garbanzito

Aller en bas 
+3
Herculine Abel Barbin
Van Iye
Téquila
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 11:22

Reprenant:

Bien sûr que je ne suis pas les fesses complètement à l'air, pas même pour cuisiner!

Sinon, señora Tylde, mes comptes et habitudes sont chez Don Ark'eyst, et s'il est actuellement en vacances, je pensais voir avec lui à son retour pour le matériel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:41

Grabanzito, j'ai ouvert en privé une liste des personnes qui m'ont écrit pour suivre votre évolution. Je ne peux trop vous conseiller de voyager un peu pour voir du monde de toutes nationalités !

Bonne continuation en tous cas. Le début est prometteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 15:49

Merci beaucoup. Pour ce qui est du voyage, effectivement, j'étais à Esperanza pour attendre le meuble, mais je me suis mis en route depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Darien Saphrone

Darien Saphrone


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2012

El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:40

Darien semble préoccupé, inquiet :
Je crois que nous allons devoir commencer par un internement psychiatrique.
Le nouveau a un ami imaginaire, un... meuble...
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 0:40

Cher ami,

Voilà bien... 3 jours ! Que je n'ai plus de nouvelles de vous !
Comment se passe votre entraînement intensif ? Il me semble que vous avez fait quelques passages à l'hopital depuis que vous souhaitez nous rejoindre... Cela n'a-t-il pas détérioré votre motivation ?

Avez vous besoin de quoi que ce soit sinon ? Nous pouvons faire en sorte de vous aider, dans la mesure de nos moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 1:05

Garbanzito est venu à notre aide (Lady Iznogood et moi même) aujourd'hui dans le repaire des contrebandiers
Revenir en haut Aller en bas
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 16:26

Tout va bien oui, merci!

Si vous n'avez pas eu de nouvelle ma foi, je peux le comprendre: je suis resté bien deux jours à ne croiser des gens qu'en pleine santé, et même par la suite, je n'ai croisé que peu de gens à soigner. Et comme je suppose que tous ne vous contactent pas...

Sinon, en ce qui concerne d'éventuels passages à l'hôpital, ma foi, rien à signaler depuis quelques temps non... J'ai tout au plus croisé la route d'un pick-pocket qui a du regretter le temps investi à me faire les poches vu le peu qu'elles contenaient!

Et si j'ai besoin d'aide, je n'hésiterai pas. A vrai dire, ce qui me manque le plus, c'est sans doute un peu d'argent pour acheter des bandages, mais jusqu'ici, j'ai toujours pu me débrouiller pour en garder quelques uns en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:35

Garbanzito, si vous avez besoin de bandage, demandez les aussi ! La hollande est peut être loin mais il s'y trouve dans les 9 000 bandages ! Cela fait longtemps que je n'ai pas fait le tour des villes pour remplir les autres coffres, mais je dois pouvoir jouer les mulets un de ces jours (Je pense vers mi-avril, pas avant... Donc s'il y a d'autres volontaire, faut pas hésiter hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:46

Très bien. De toutes façons, je pensais prochainement m'aventurer du côté d'Ulu, donc je vous tiendrai au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:47

Comme dit juste avant, je suis prise jusqu'à mi avril (Je suis chez Jacquot)
Un autre hollandais serait-il disponible? :)
Revenir en haut Aller en bas
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 EmptySam 23 Mar - 1:48

Oui oui, j'avais bien noté. Je disais cela pour tout le monde; mais ce n'était pas clair, j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:52

Bon, je vais arriver à Ulü demain. Pour ce qui est des bandages, est-ce que quelqu’un serait dans le coin ces jours-ci pour que je puisse me faire un petit stock?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 17:07

Pour pouvoir récupérer des bandages dans le coffre hollandais, il faut être hollandais..donc, à part Van Iye, et Tylde, on n'a personne.
Tylde est super loin, et Van Iye dans les mines du crâne...

ça va être compliqué.
Moi, au pire, je peux en récupérer dans le coffre anglais, et t'en donner au passage. Je vais certainement me rendre à l'anniversaire d'Alvares chez Jacquot, le 29 mars.

Je ne sais pas si l'on peut se croiser sur la route entre NK et Jacquot.


Les autres ? Vous voyez d'autres solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 11:36

Je pense que je pourrais être en territoire français en deux jours, mais sans garantie. De toutes façons, je suppose que si nous n'arrivions pas à nous croiser, vous auriez tout de même l'utilité de ces bandages. Ou bien seraient-ils un peu encombrants?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 13:34

Ne vous inquiétez pas, je vais prendre ce que je peux porter sans m'encombrer, et au pire, je vous croiserai à mon retour de chez Jacquot. Et si d'ici là Van Iye arrive à passer à Ullungen, elle pourra en récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Garbanzito

Garbanzito


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 16:21

Faisons comme çà alors! Et merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Van Iye

Van Iye


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2008

El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:58

Je serai demain à Ulu !
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 10:40

Bonjour El Garbanzito.

Je tenais à vous signaler que vous n'avez pas encore postulé officiellement à la GRML, en envoyant le formulaire. Serait-il donc possible que vous le fassiez s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Garbanzito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Garbanzito   El Garbanzito - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Garbanzito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser