Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...

Aller en bas 
+7
Senorita Paloma
Cradok
Mauricio
Téquila
Zoidberg
Tylde
Samuel De Cantal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
assashin

assashin


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 1:57

j'ai aussi au manoir de très bon client , je croit un voleur (rien n'est jamais sur ^^) qui me paye entre 100 et 300 po les soins , de quoi garder toujours un peu de temps pour lui je l'avoue.... :D

Pas mal de remerciement....et beaucoup d'oubli et de zappage complet ! xD
On s'habitue a tout ! (même si je préfère les po ^^ , ou les bandages...)
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 2:10

Moi aussi on me paye...

Mais bizarrement généralement ce n'est pas la cible de mes soins, mais un gars qui lui en voulait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
assashin

assashin


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 2:16

Ha... ^^

Une façons comme une autre de gagner sa vie :D

Un chouillat plus sanglant que la notre !
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 2:17

Bah dans les 2 cas le sang pisse :)

Vous vous refermez, moi j'ouvre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 7:45

Moi je force les gens à me payer.... heu non j'ai rien dis :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:56

Vous vous refermez, moi j'ouvre :D

Intéressant Carl, c'est une idée à développer. :D
Revenir en haut Aller en bas
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 23:48

Comment ça Zoidberg ? Tu forces les gens à te payer ? Mais c'est quoi ces façons ? et Notre déontologie alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 23:52

Téquilà....
A la grml, il n'y a qu'une déontologie, voyons...
Celle de faire souffrir le patient :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 23:58

Faire souffrir le patient....hum...cela arrive (pense à Anne Providence)...mais en tout cas, on essaie toujours de faire un travail soigné qui laisse le moins de marque possible
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle de Tourvel

Emmanuelle de Tourvel


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:56

Certains n'ont pas nos valeurs à ce que je vois.... :louche:
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:10

C'est une question d'humeur ma chère ;)

Je serais prêt à soigner certaines personnes si j'avais encore ce don.
Et d'autres, je préfère les embrocher....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:52

Ah et ayant érté grml, j'ai eu ces valeurs, Mme de Tourvel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Emmanuelle de Tourvel

Emmanuelle de Tourvel


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:12

Je n'en doute pas, comme je ne doute pas aujourd'hui qu'elles ne sont plus votre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:13

Alors doutez ma chère ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Emmanuelle de Tourvel

Emmanuelle de Tourvel


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:16

Il me semble que vous vous servez de votre épée ? Je n'ai donc pas à douter. Enfin chaque personne est différente et la pensée n'est pas toujours mit en valeur par le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:29

Vous avez bien compris.

Ce n'est pas parce que je suis devenu un guerrier que pour autant je n'ai pas gardé dans un petit coin de ma tête les idéaux de la grml ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Téquila

Téquila


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/04/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:52

Emmanuelle, je peux confirmer les dires de Carl. Il est encore (quand il y pense ;o) un gentleman et il a mérité et mérite encore en tout cas mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 0:16

Oui je force les gens à me payer, par exemple hier j'ai cousu par "inadervertance" les bijous de famille de quelqu'un à son menton :
13/10 09:11:03 : Kira merci beaucoup docteur!! mais pourquoi m avoir recousu mes couilles sous le menton ??

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 1:06

Juste pour info au cas où vous l'auriez raté, Carl est mort en rp hein... ^^
Alors je dis rien parce que mon prénom irl c'est Charles, mais quand même ^^

Hrp ça me va, mais quand je vois ça par exemple ... :
13/10/2008 10:31 - Heinrich Von Kra : Bon, Etnies, Carl l'ombre, vous vous mettez sur la gueule? J'attend le vainqueur.

Je me demande si les gens font exprès ou pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
El Senor Drabin

El Senor Drabin


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Liberty
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 9:56

Ouais mais d'un autre coté faut assumer. Soit ton perso est mort et il n'a plus rien a faire sur la map, soit tu continues à faire comme Dudu, à te promener en faisant ce que tu veux mais dans ce cas faut pas râler si les gens interagissent avec toi en tenant compte de ton passé.

J'ai pas lu ton RP qui a conduit à ta mort mais d'une manière générale j'aime pas le principe de tirer un trait sur le passé de son perso tout en gardant les avantages liés aux niveaux / à l'équipement. Après tu fais bien ce que tu veux mais faut pas crier au scandale parce que les gens ne respectent pas ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:30

Heu Drabin, il faudrait savoir.

D'un côté on nous dit bouh la pexe, de l'autre tu me sors ça...

Je vais refaire un rp sur ce perso, mais je n'ai pas encore eu le temps irl de l'écrire.
J'ai choisi ça plutôt que de me tapper 3-4 mois de pexe, et de perdre toutes mes quêtes finies.

Et si je m'appelle encore Carl Gauss ici c'est uniquement parce que pour changer mon pseudo,
il faut que je passe par Tylde, et je préfère le faire quand j'aurai mon pseudo "définitif".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
El Senor Drabin

El Senor Drabin


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Liberty
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 0:03

Hé hé, je me demandais quand tu allais réagir Razz

Perso je trouve que faire évoluer son perso ça fait partie des plaisirs du jeu donc si je devais refaire un perso je recommencerais depuis le début. Je suis bien d'accord que monter un perso lvl 18-20 ça prend du temps mais c'est le jeu. Et puis tu m'accorderas que recommencer avec tout le matos qu'il faut ça aide. Et je ne parle pas de tous les objets uniques / rares que tu gardes et que ton nouveau perso ne devrait pas avoir (mais si tu veux t'en débarrasser je veux bien t'aider :D ).

ça n'engage que moi, après tu fais ce que tu veux. La pexe fait partie du jeu, si on veut un jeu purement RP alors pas besoin d'interface de jeu, un forum ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 0:33

Heu soyons clair Drabin : en dehors des disctinctions, je n'ai pas d'objets "uniques/rares".

Je n'ai que des objets que monsieur tout le monde peu avoir (je te montrerai un de ces 4)
(ha non j'ai un poignard de sang et une grenade à main... mais bon niveau stats c'est juste pour faire joli)

En perso qui ont des objets uniques avec stats, il y a : Yop, + les 3 autres récompensés pour leur participation en juillet, mais aussi Jean-François de Montecroix.
Si tu veux que j'aie un objet unique je n'ai rien contre, Mp Ely :D

Et oui faire évoluer un perso c'est bien, mais je n'ai pas envie de me refaire mes 47 quêtes. Ah et je HAIS la pexe :p

Et puis tu m'accorderas que recommencer avec tout le matos qu'il faut ça aide.
Euh.... la quasi totalité et bientot la totalité de mes objets sont au moins level 15, donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 10:35

Carl Gauss a écrit:
Ah et je HAIS la pexe :p
Pexe? Citron ? :love:

:dejaparti:
Revenir en haut Aller en bas
Senorita Paloma

Senorita Paloma


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 12:58

Moi aussi j'ai un poignard de sang! Je l'ai looté! Venez au phare, j'ai reçu deux ceintures de la confrérie pirate et 6 bottes brise-noix! ^_ ^ Viva Espagna!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser