Guilde de Recherche Médicale de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Recherche Médicale de Liberty

Forum de la GRML - http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...

Aller en bas 
+7
Senorita Paloma
Cradok
Mauricio
Téquila
Zoidberg
Tylde
Samuel De Cantal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 14:34

Poignard calciné en bronze (level 5)
Un poignard en piètre état, retrouvé dans les décombres des bâtiments d Ulüngen brûlés par les grenades de ces maudits pirates !(Involable)
Dégat : 1 Jet : 1
Type d'équipement : Corps à corps
Poids : plume (0)
tous jet +1%
Temps d'attaque close -1min
Quantité : 2


Me suis gouré de nom, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Cradok

Cradok


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 18:22

Un poignard de tireur, j'avais jamais encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin

Guillemin


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 18:35

C'est un objet d'event ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Samuel De Cantal

Samuel De Cantal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 EmptySam 15 Nov - 5:30

Ah oui... quand tu parlais du flood tu rigolais pas Tylde ^^

Bon hé bien...

Làlàlàlàlà ^^

Edit: La pexe c'est le mal!
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 EmptySam 15 Nov - 11:11

C'est toi le mal sale pourri (°m°)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal

Samuel De Cantal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 EmptySam 15 Nov - 17:20

Je suis pourri? mais pourquoi? ....
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 13:11

Tu crois que je n'avais pas vu les morpions qui trainaient sur toi quand je te suivait ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal

Samuel De Cantal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 17:16

oulalala le crustacé il dit n'importe quoi ^^

Moi je suis propre d'ailleurs je me lave pratiquement tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 17:58

Mon systeme a un auto nettoyant, ce qui fait que je sius toujours propre (°m°)
Revenir en haut Aller en bas
Tylde

Tylde


Nombre de messages : 1308
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 1:46

Dommage qu'il n'y ai pas aussi un système anti odeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 10:23

On peut pas tout avoir madame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...   Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps c'est de l'argent, mais quand on a plus d'argent que de temps...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Recherche Médicale de Liberty :: GRML - Espace Public :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser